Les fans qui voudront assister aux concerts des FOO FIGHTERS en Alaska ce mois-ci devront être entièrement vaccinés contre COVID-19 ou avoir un résultat de test négatif de 48 heures max avant ces concerts.
Selon Ticketmaster, les résultats de test négatifs ou une preuve de vaccination (14 jours après le dernier vaccin) devront être fournis avant d'entrer dans le site. Les enfants de moins de 12 ans ou les fans ayant une raison médicale valable empêchant la vaccination devront passer un test COVID-19 dans les 48 heures avant l'événement et devront fournir une preuve de résultat négatif avant d'entrer dans le site. Le port du masque sera encouragé.
FOO FIGHTERS jouera trois concerts en Alaska à Anchorage les 17 et 19 août, au Dena'ina Center et à Fairbanks le 21 août au Carlson Center.
Vendredi 13 août, Live Nation Entertainment, l'une des plus grandes sociétés de concerts et de billetterie des US, a annoncé qu'elle exigerait de tous les artistes et spectateurs qu'ils présentent une preuve de vaccination ou un test COVID-19 négatif à partir de début octobre.
L'annonce de Live Nation est intervenue un jour après qu'AEG Presents a déclaré qu'elle exigerait une preuve de vaccination pour entrer dans ses clubs, théâtres et festivals. La décision a été prise dans la foulée de l'augmentation spectaculaire des cas de COVID-19 alors que le variant delta se propage à travers les États-Unis.
Plusieurs artistes de hard rock et de heavy metal ont annulé des concerts ou des tournées entières alors que l'industrie du concert repense son approche tandis que le variant delta du coronavirus se propage à l'échelle nationale.
Un certain nombre de sites à travers le pays ont déjà mis en place des politiques exigeant une preuve de vaccination ou un test COVID négatif pour assister aux concerts.
FOO FIGHTERS a joué à guichets fermés le 20 juin au Madison Square Garden de New York. Pour se préparer au concert MSG, FOO FIGHTERS s'est produit cinq jours plus tôt au Canyon Club à Agoura Hills, en Californie. Les deux sites exigeaient que les acheteurs de billets soient entièrement vaccinés contre COVID-19 pour y assister.
FOO FIGHTERS continue de promouvoir son dernier album, "Medicine At Midnight", qui s'est classé n ° 1 sur le palmarès des meilleures ventes d'albums de Billboard avec des ventes de 64 000 exemplaires la première semaine aux États-Unis.
Comments:
Lire la suite...