Dans seulement neuf jours, "The Metal Tour Of The Year" la tourrnée en co tête d'affiche de MEGADETH et LAMB OF GOD sillonnera des villes à travers l'Amérique du Nord. MEGADETH vient d'annoncer que l'ancien membre de MEGADETH James LoMenzo se joindra à eux pour jouer la basse sur de cette tournée.
Le leader de MEGADETH, Dave Mustaine, a commenté : "Je suis heureux d'annoncer que l'ancien bassiste de MEGADETH James LoMenzo va gracieusement participé au 'The Metal Tour Of The Year'. Les répétitions de la tournée viennent de commencer et nous avons hâte de commencer à écraser l'Amérique du Nord. "
LoMenzo a ajouté: "Je suis super content de rejoindre MEGADETH pour le prochain 'Metal Tour Of The Year'. Il n'y a pas de meilleurs fans que les fans de MEGADETH, j'ai hâte d’y aller."
Pour compléter l’affiche de "The Metal Tour Of The Year", il y a TRIVIUM et HATEBREED. Produit par Live Nation, le trek reprogrammé débutera désormais le vendredi 20 août à Austin, au Texas, et touchera 27 autres villes avant de se terminer à Québec, au Canada, le samedi 2 octobre.
LoMenzo a rejoint MEGADETH en 2006 et est apparu sur deux des albums studio du groupe, "United Abominations" en 2007 et "Endgame" en 2009. Il a été renvoyé du groupe en 2010 et remplacé par le retour du bassiste original de MEGADETH, David Ellefson.
En plus de MEGADETH, LoMenzo a joué avec Ozzy Osbourne, Zakk Wylde et WHITE LION. Au cours des huit dernières années, LoMenzo a joué avec le rockeur emblématique John Fogerty.
Mustaine n'a pas encore révélé qui jouait de la basse sur le nouvel album de MEGADETH après que les morceaux de David Ellefson ont été retirés du LP après son licenciement du groupe fin mai.
Ellefson a enregistré ses morceaux de basse sur le seizième LP de MEGADETH en mai 2020 dans un studio à Nashville, Tennessee, avant d’être renvoyé (voir ici).
En juillet, Mustaine a annoncé lors d'un épisode de son émission Gimme Radio "The Dave Mustaine Show" que les pistes de basse d'Ellefson ne seraient pas utilisées sur le nouveau MEGADETH LP.
Comments:
Lire la suite...