Les rockeurs italiens et lauréats de l'Eurovision 2021 MÅNESKIN se sont associés à Iggy Pop sur une nouvelle version de leur single "I Wanna Be Your Slave", écoutez le dans la vidéo ci-dessous.
Le quatuor basé à Rome a déclaré dans un communiqué: "C'est un tel honneur qu'Iggy aime notre musique et veuille travailler avec nous. C'était touchant de le voir chanter 'I Wanna Be Your Slave' en direct devant nous. C'était très puissant de voir un si grand artiste être si ouvert et amical. Nous avons tous grandi en écoutant sa musique et il nous a inspiré pour créer un groupe. C'est toujours incroyable pour nous que nous ayons eu la chance de le connaître et de faire de la musique ensemble."
"I Wanna Be Your Slave" est tiré du dernier album de MÅNESKIN Teatro D'ira: Vol I (chronique ici), qui est sorti en mars. Le LP a depuis été certifié platine en Italie et compte désormais plus de 400 millions de streams.
Après sa victoire épique au Concours Eurovision de la chanson 2021, MÅNESKIN a grimpé dans les charts du monde entier, obtenant des résultats sans précédent pour les artistes italiens : ils sont le premier groupe italien de l'histoire de la musique à se classer dans les charts britanniques avec deux singles en même temps. — au n° 6 et n° 10 — et à collecter chaque semaine de nouvelles certifications, tant en Italie qu'à l'étranger.
« I Wanna Be Your Slave » a été certifié platine en Italie, ainsi qu'en Finlande et en Pologne et six fois platine en Russie, et a été certifié or en Autriche, Grèce, Irlande, Norvège, Suède et Turquie ; "Zitti E Buoni" (trois fois platine en Italie) a été certifié or aux Pays-Bas, en Norvège, en Suède, en Suisse, en Turquie et a été certifié platine en Finlande, en Grèce, en Irlande, en Pologne et cinq fois platine en Russie ; "Begginc" a été certifié or en Finlande, en Malaisie, en Pologne, sept fois platine en Russie et grimpe dans le Top 50 des charts Spotify au Canada, en Australie, tandis que "I Wanna Be Your Slave" grimpe également dans les charts au Canada, au Brésil, L'Australie et le Pérou, où il a également culminé à la première place du classement Viral 50, avec sept autres chansons de MÅNESKIN.
MÅNESKIN fera les plus grands festivals de musique d'Europe au cours de l'été 2021 et en 2022, aux côtés de certains des plus grands noms de la scène musicale mondiale, et se produira, pour la première fois, dans des arènes sportives clés en Italie comme dans le cadre de leur tournée de 13 dates à travers le pays (organisée et produite par Vivo Concerti). Ce trek compte déjà plus de 100 000 billets de tournée vendus et six concerts à guichets fermés, qui se tiendront cet hiver et le printemps prochain.
Comments:
Lire la suite...