Les rééditions vinyles de deux albums de Lizzy Borden, Give ‘Em the Axe (1984) et Visual Lies (1987) seront disponibles via Metal Blade Records le 27 août prochain!
Pour commander ces rééditions vinyles, cliquez ICI
Give 'Em the Axe vinyl versions
- 180g black vinyl (EU exclusive)
- pink / white marbled vinyl (EU exclusive - limited to 300 copies)
- clear w/ blue & white splatter splash vinyl (EU exclusive - limited to 200 copies)
- white / blue marbled vinyl (US exclusive)
- white w/ black dust vinyl (US exclusive)
Visual Lies vinyl versions
- 180g black vinyl (EU exclusive)
- sunflower yellow marbled vinyl (EU exclusive - limited to 300 copies)
- clear w/ red & yellow splatter vinyl (EU exclusive - limited to 200 copies)
- silver vinyl (US exclusive)
- orange w/ black dust vinyl (US exclusive)
Le groupe de heavy metal américain, originaire de Los Angeles, en Californie, revendique quatre classements dans les charts américains.
Le groupe est formé en 1983 par les frères Lizzy Borden et Joey Scott Harges. Le groupe se fait remarquer grâce à leur titre Rod Of Iron présenté dans la compilation Metal Massacre IV au label Metal Blade Records. Le groupe signe chez Metal Blade en 1984 et fait paraître son premier EP Give 'Em The Axe en mai cette même année. Le groupe s'inspire du nom de Lizzie Borden, une femme accusée et acquittée pour meurtre à la fin du XIXe siècle.
En 1985, le guitariste Alex Nelson remplace Tony Matuzak, puis présent pour la première fois dans l'album live intitulé The Murderess Metal Road Show. En 1987, le groupe atteint un pic commercial avec leur troisième parution, Visual Lies, présentant les débuts de Joe Holmes avec le groupe. Le premier single de l'album Me Against The World est présenté dans le film Black Roses.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...