NIGHTWISH a fait appel à Jukka Koskinen (WINTERSUN) en tant que bassiste de session pour la prochaine tournée mondiale du groupe en soutien à l'album "Human.: II: Nature".
Koskinen a rejoint NIGHTWISH en remplacement de Marco Hietala, qui a annoncé son départ de NIGHTWISH en janvier, expliquant dans un communiqué qu'il n'avait pas «ne se sentait plus motivé par cette vie depuis plusieurs années maintenant».
NIGHTWISH a déclaré dans un communiqué: "Enfin, nous pouvons partager les nouvelles attendues avec vous tous! Accueillons Jukka Koskinen à bord!"
Jukka a ajouté: "Je ne pourrais pas être plus honoré de faire partie de NIGHTWISH lors de son voyage en partageant des moments spéciaux en live ! "
Koskinen fera ses débuts en live avec NIGHTWISH lors du premier des deux concerts interactifs du groupe "An Evening with Nightwish In a Virtual World" qui donnera le coup d'envoi de la tournée "Human.: II: Nature"..
NIGHTWISH se produira dans une taverne appelée "The Islanders Arms" construite dans un monde virtuel pendant deux nuits - le vendredi 28 mai et le samedi 29 mai 2021. Les deux soirs, les fans feront l'expérience d'une heure et demie et pourront écouter des chansons en live de "Human.: II: Nature"pour la toute première fois. Ces deux soirées auront leurs propres setlists légèrement différentes.
Plus tôt ce mois-ci, le claviériste et compositeur principal de NIGHTWISH, Tuomas Holopainen, a déclaré que la décision de Hietala de quitter le groupe "avait été un peu une surprise".
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...