Mick Jagger a dévoilé une vidéo pour le titre intitulé "Eazy Sleazy". La mélodie écrite par le chanteur des ROLLING STONES en confinement présente Jagger au chant et à la guitare en collaboration avec le mainman des FOO FIGHTERS, Dave Grohl, qui joue également de la batterie, guitare et basse.
La chanson a été produite par le collaborateur musical de longue date de Jagger, Matt Clifford, qui a également produit les deux chansons de Mick en 2017, "Gotta Get A Grip" et "England Lost".
Le contagieux "Eazy Sleazy" est une chanson de notre temps, plein d'énergie, une attitude rock'n'roll et des messages satiriques. Jagger réfléchit à la vie que nous vivons tous avec un humour sardonique délicieusement noir. Il réfléchit à un monde de "Zoom calls", "à la maison dans ces murs de prison", des livres poncey, de faux applaudissements et trop de télé. Avec optimisme, il attend avec impatience le monde d’après le verrouillage et le «jardin des délices terrestres» qui se trouve au-delà.
La vidéo a été produite par Matt Clifford, avecv Jagger à la maison et Grohl dans le studio des FOO FIGHTERS, voir ci-dessous.
En ce qui concerne la façon dont il a décidé d'approcher Grohl pour travailler avec lui sur la chanson, Jagger a déclaré à Consequence Of Sound: "Je me suis dit: 'Qui est très expérimenté dans le travail à domicile, et avec qui je pourrais travailler à distance ? ' Et je pensais que Dave serait une personne formidable pour faire ça, car c'est un si grand batteur. Je voulais vraiment de la batterie live, c'est pourquoi j'ai pensé que Dave serait génial. Et il a dit: ' Je rentre demain pour le faire. J'ai dit: «D'accord. Il a fait la basse et les parties de guitare, et j'avais fait des parties de guitare. Donc, nous l'avons fait assez rapidement. "
Dave a commenté: "Il est difficile de mettre des mots sur ce que représente pour moi l'enregistrement de cette chanson avec Sir Mick. C'est au-delà d'un rêve devenu réalité. Juste au moment où je pensais que la vie ne pourrait pas devenir plus folle ... et c'est la chanson de l'été, sans doute!!
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...