CANDLEBOX sortira son septième album, "Wolves", le 17 septembre via Pavement Entertainment. Le premier single du disque, "My Weakness", est dévoilé dans la vidéo ci-dessous.
C'est la suite de "Disappearing In Airports" de 2016, qui avait une nouvelle modernité, une ambiance qui s'est amplifiée et élargie sur "Wolves". Le chanteur Kevin Martin annonce : "Cela vient de là où nous sommes en tant qu'humains en ce moment, et de ce que nous sommes devenus. Oui, il y a de la beauté dans ces loups, mais il y a la mentalité de meute, et cette mentalité de loup solitaire de l'autre côté."
A propos du premier single du disque, "My Weakness", Martin déclare "La chanson est un peu gutturale avec des airs de 'The Summer Of' 69 ' et de Bruce Springsteen; c'est une de ces chansons d'amour où vous pouvez sentir que le groupe veut juste décoller avec vous tout le temps."
En août 2020, CANDLEBOX a sorti la chanson énergique "Let Me Down Easy. La chanson a été co-écrite avec l'ancien copain de Seattle Peter Cornell, le frère aîné de Chris Cornell, et est également disponible sur "Wolves".
Tracklist :
01. All Down Hill From Here
02. Let Me Down Easy
03. Riptide
04. Sunshine
05. My Weakness
06. We
07. Nothing Left To Lose
08. Lost Angeline
09. Trip
10. Don't Count Me Out
11. Criminals
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...