Ross Halfin et Rufus Publications ont annoncé la publication de "Edward Van Halen By Ross Halfin", une célébration de 320 pages du guitariste emblématique du rock, l'homme qui a changé la façon dont la musique rock serait jouée pour toujours.
Ce livre photo consistant présente de nombreux clichés classiques choisis par Ross à partir de ses archives personnelles ainsi qu'une introduction exclusive de l'ami d'Edward Tony Iommi. Le journaliste Mark Blake présente la carrière extrêmement réussie de Van Halen.
Deux éditions de "Edward Van Halen By Ross Halfin" sont disponibles en pré-commande. Le premier se vend à 275 £ et comprend une couverture lenticulaire 3D, un étui en forme de guitare en métal, comprend des tirages photographiques et est numéroté et signé par Halfin. L'édition normale est livrée avec un étui relié en tissu et coûte 89 £. Le livre mesure 240 mm x 345 mm et est imprimé sur du papier d'art de 170 g / m2.
"SABBATH faisait l'album 'Cross Purposes', et nous faisions une chanson intitulée 'Evil Eye'", écrit Iommi dans son introduction. "J'ai suggéré à Eddie d'essayer. Il l'a joué avec nous et a commencé à faire toutes les parties de guitare et les solos. J'ai encore un enregistrement quelque part, que nous pourrions publier à un moment donné dans le futur."
"Edward Van Halen par Ross Halfin" sera disponible en juin.
Eddie est décédé en octobre à l'âge de 65 ans. Sa mort a été annoncée par son fils.
Eddie est décédé au Providence Saint John's Health Center à Santa Monica, en Californie. Après sa mort, les fans ont laissé des fleurs dans sa maison d'enfance sur Las Lunas Street à Pasadena, en Californie.
En octobre, une réunion du conseil municipal a eu lieu à Pasadena, où un mémorial honorant Eddie a été discuté. Le directeur de la ville, Steve Mermell, a été chargé de proposer des idées sur la meilleure façon d'honorer le musicien.
VAN HALEN a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2007.
Le magazine Rolling Stone a classé Eddie Van Halen n ° 8 dans sa liste des 100 plus grands guitaristes.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...