Le vidéo clip officiel pour "Soul Suffer Payment", le premier single de SOMETHING ON 11, le projet avec Jen Majura d'EVANESCENCE et son collègue guitariste Alen Brentini, ci-dessous.
Mélangeant différentes influences de QUEEN à TESTAMENT, SOMETHING ON 11 parvient à créer son propre son, qui a été capturé sur le premier album éponyme du groupe, prévu le 13 novembre.
Après avoir été formé au printemps 2018, il a fallu du temps à SOMETHING ON 11 pour terminer le premier album. L'album a été produit par le duo lui-même et comprend huit chansons influencées par le métal qui plairont aux fans de hard rock moderne et d'instrumentaux vigoureux.
Majura, qui est «à moitié asiatique vivant en Allemagne», a rejoint EVANESCENCE en août 2015 en remplacement de Terry Balsamo.
L'année dernière, la chanteuse d'EVANESCENCE, Amy Lee, a déclaré qu'elle était heureuse d'avoir Majura dans le groupe. "Elle a beaucoup ajouté à nos concerts parce qu'elle est chanteuse. Ça a été vraiment génial d'avoir des choeurs en live pour la première fois. Je suis tellement fan de chants superposés, et d'avoir cela mieux représenté dans nos concerts a été une percée formidable pour moi. Et aussi, elle a une énergie radieuse. Elle a une attitude géniale, une personnalité amusante, très engageante, une vraie tueuse sur scène, donc elle a été un ajout amusant à notre famille. Et bien sûr, c'est génial d'avoir un autre fille dans le groupe pour la première fois. "
Majura a sorti deux albums solo jusqu'à présent, "Jen Majura" en 2014 et "InZENity" en 2017.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...