Pour surprendre les fans en ces temps difficiles, le groupe de rock gothique / électronique ORGY a sorti une vidéo inédite du morceau "Spells", tirée de son EP "Talk Sick" de 2015.
«Nous voulions juste tendre la main pendant ces moments difficiles pour vous faire savoir que nous ne vous avons pas tous oubliés», dit ORGY. "Ces temps sont particulièrement difficiles pour tout le monde, pas seulement pour l'industrie de la musique. Bien que ce soit probablement pour le mieux, c'est vraiment nul de ne pas pouvoir jouer en live pour vous tous. Cela nous manque autant que vous probablement, sinon plus."
La vidéo "Spells" a été réalisée par Mykyta Samusiev, produite par Anna Tveritina avec des effets visuels, une direction et une production par Henry Lipatov.
"Même si tant de choses ont changé en ce qui concerne le son d'ORGY depuis lors, nous nous sommes demandé pourquoi ne pas au moins publier la vidéo sur toutes les principales plates-formes et la donner à tous ceux qui le souhaitent?" dit le groupe. "Nous espérons que vous l'apprécierez, et que la vidéo sera une distraction dans la sinistrose ambiante!"
ORGY utilise actuellement des temps d'arrêt pour travailler sur de nouveaux titres depuis leurs maisons individuelles. "Nous sommes impatients de vous offrir le nouvel album", déclare le groupe. «Nous allons vous apporter quelque chose dans lequel vous pourrez enfoncer les dents (crocs, etc.). Restez en sécurité, restez en forme et surtout restez optimiste. Nous allons TOUS traverser cette période compliquée. Au plaisir de vous revoir tous avec un nouveau disque et une tournée lors de l'ouverture de salles de concert, espérons-le en 2021! "
ORGY a émergé sur la scène de la musique gothique en 1998 avec son remake de "Blue Monday" de NEW ORDER. Le titre s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et se vend toujours plus de 20 ans plus tard. Fin 2005, après la sortie de "Punk Statik Paranoia" via D1 Music And Associates, leur DVD indépendant "Trans Global Spectacle" via D1 Music / DLC Records, et une tournée promotionnelle, le groupe a fait une pause pour travailler sur leurs side projets. En 2011, après sept ans de demande de la part des fans pour de nouvelle musique et une tournée, le membre fondateur Jay Gordon (chant) a décidé qu'il était temps de relancer les choses et de recommencer l'enregistrement et la tournée.
ORGY c'est:
Jay Gordon - Chant
Carlton Bost - Guitare / Voix
Nic Speck - Basse / Voix
Creighton Emrick - Guitare / Voix
Marton Veress - Batterie
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...