Chris Holmes a sorti son tout nouveau single, Playing With Fire, ce 5 octobre sur de nombreuses plateformes numériques, le vidéo clip ci-dessous.
De nombreux et illustres invités l'ont secondé dans ce titre, qui traite de la période trouble que nous vivons actuellement. Le casting est le suivant :
Chant :Oliver Tindall, Steve Grimmett's Grim Reaper Tommy Bolan, Charles-André Lambert
Guitare lead : Chris Holmes
Basse : Florian Lagoutte
Batterie : Patrick Friedrich
Choeurs : Carine Pinto, Amelia Grimmett, Lex Gifford, Stephen Jackson, Christian Kimmett Christian Pinto, Mel Steel
Mixage : Florian Lagoutte
Artwork : Olivier Guérin
Comme autre actualité, Cleopatra Entertainment a obtenu les droits de distribution nord-américains, australiens, néo-zélandais et sud-africains du film documentaire "Mean Man: The Story Of Chris Holmes", voir tous les détails ici.
Les fans qui participent à la campagne Indiegogo de Holmes peuvent faire un don en échange d'une contrepartie comme un CD ou des médiators. Vous pouvez même acquérir la veste en cuir de Chris avec sa peinture personnalisée ou voir votre nom inscrit dans le livret du nouvel album. En plus de l'album, vous pourrez précommander une collection de superbes photos inédites agrémentées des pensées de Chris pour vous aider à mieux le connaître. Le livre sera disponible en quantités très limitées, numéroté et signé par Chris lui-même.
Discographie en solo :
Nothing To Lose (2012)
Shitting Bricks (2015)
Interview
Comments:
Lire la suite...