Le vidéo clip officiel pour "Torch The Faith", la chanson titre du premier album de PSYCHOSEXUAL, le nouveau groupe de rock dirigé par l'ancien batteur de FIVE FINGER DEATH PUNCH Jeremy Spencer, peut être vu ci-dessous..
Le disque est sorti le 31 juillet sur le propre label indépendant de Spencer, 6ex Records. L'effort a été coproduit par Spencer avec le producteur de DROWNING POOL, Shawn McGhee.
"Cette année a été particulièrement difficile, c'est le moins qu'on puisse dire - pour nous tous - mais sortir 'Torch The Faith' est un véritable rêve devenu réalité", a déclaré Spencer, qui porte le masque de méphistophélien Devil Daddy en tant que chanteur / leader, aux côtés du guitariste Crucifier , le bassiste Astaroth et le batteur Volac.
Le soutien fidèle des fans du batteur a été écrasant, les clips vidéo de PSYCHOSEXUAL pour "Baby On Fire", "Lady Killer" et "Let The Sin Begin" totalisant plus de 340 000 vues sur YouTube.com/Psychosexual.
"Etre capable d'écrire, créer, produire, tourner des vidéos et sortir votre premier album sur votre propre label pendant ces jours incertains sous des mois de blocage et de peur est une réalisation incroyable", a ajouté Spencer. "J'ai hâte de partager enfin ma nouvelle musique avec les fans."
Spencer a quitté FIVE FINGER DEATH PUNCH à la fin de 2018, mais dans son esprit, le personnage de Devil Daddy occupait une partie de sa conscience créative depuis plusieurs années. Jamais du genre à se reposer sur ses lauriers de manière créative, il a sorti une série d'originaux new wave des années 80 au début de 2019 en tant que précurseur du groupe - y compris des vidéos captivantes et divertissantes comme un remake de "Love You To Death" de TYPE O NEGATIVE. ".
Spencer a déclaré: "J'ai été un tel fan de tant de types de musique de Bowie à DEVO en passant par les groupes de black metal, PSYCHOSEXUAL est vraiment le débouché dont j'avais besoin pour rassembler toutes ces choses."
Jeremy, qui a cofondé FIVE FINGER DEATH PUNCH avec le guitariste Zoltan Bathory, a quitté le groupe pour pouvoir subir une opération du dos à l'automne 2018, ce qui a nécessité une période de récupération importante.
Le remplaçant de Spencer dans FIVE FINGER DEATH PUNCH est Charlie "The Engine" Engen. Engen a fait ses débuts d'enregistrement avec le groupe sur l'album "F8", sorti en février.
Tracklist :
01. “Baby On Fire”
02. “Let The Sin Begin”
03. “I Wanna Be The Blood In Your Cut”
04. “Cut Me Up”
05. “Torch The Faith”
06. “Lady Killer”
07. “I Bite”
08. “Lips Turn Blue”
09. “Tearing You Apart”
10. “Afterlife Wife”
11. “What Doesn’t Kill Me (Had Better Start Running)”
12. “I Wanna Be The Blood In Your Cut” (feat. Kenny Hickey)
Line Up :
Devil Daddy (Jeremy Spencer) (chant)
Crucifier (guitare)
Astaroth (basse)
Volac(batterie)
Label : 6ex Records
Sortie : 3/07/2020
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...