Dead Venus, un trio de rock progressif avec Seraina Telli (ex-Burning Witches) comme leader, dévoile un nouveau vidéo clip pour «Redemptionless, ci-dessous.
Seraina Telli a formé Dead Venus au début de 2015. Pendant un an environ, elle a mené de front le chant principal du groupe néo-prog allemand Surrilium avec une carrière solo, mais a décidé qu'elle avait besoin de sa propre équipe pour développer ses idées. Cependant, le style unique de Seraina a rendu difficile la recherche des bonnes personnes. Mike Malloth (batterie) a répondu à l'appel et a recommandé au bassiste Andre Gaertner de compléter le trio.
"Redemptionless" est tiré du premier album du groupe "Bird Of Paradise" sorti en septembre 2019. La chanson est une histoire comme celle de Roméo et Juliette: deux amoureux et le désir indiscipliné de rester ensemble jusqu'à la fin des temps. Essayer de tromper le destin humain et être puni pour cela immédiatement. Dans la brume la plus profonde, leurs âmes errent, mais ne se rencontrent plus jamais. Piégé, pour toujours seul, "sans rachat".
Tracklist :
A1 Latitudinarian
A2 Bird Of Paradise
A3 Kiss Of The Muse
B4 Dark Sea
B5 Human Nature
B6 Valediction
C7 The Beauty
C8 Redemptionless
C9 Dear God
D10 The Sirens Call
D11 Alone
D12 The Flying Soul
Line Up :
Seraina Telli - chant, claviers et guitares acoustiques
André Gaertner - basses
Mike Malloth - batterie
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...