L'ancien chanteur de TNT, Tony Harnell, présente les ECHOBATS, un nouveau projet issu du confinement, avec le guitariste de WHITESNAKE / TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA Joel Hoekstra (guitare), Eric Levy de NIGHT RANGER aux claviers, Matt Starr (MR. BIG, ACE FREHLEY) à la batterie, ete James LoMenzo (WHITE LION, MEGADETH) à la basse.
"Save Me From Loving You", mixé par Chris Collier, est le nouveau single estival aux couleurs années 70, avec un côté Penny Lane pop du son de Harnell et les ECHOBATS.
Harnell: "Les paroles de 'Save Me From Loving You' sont ironiques pour une chanson aussi heureuse. Elles sont un peu sombres; décrivant quelqu'un qui prétend être quelque chose qui a l'air bien, tout en cachant une âme sombre et vide.
"La vidéo de" Save Me from Loving You " c’est juste nous qui avons utilé ce que nous avions sous la main en quarantaine; je suis en Angleterre et j’avais une cabine téléphonique à proximité et les gars étaient à la maison à travers les États-Unis! La musique et les mélodies sont un peu des années 60/70, et Arielle a édité la vidéo avec cette énergie et ce flair. "
Le voyage musical de Harnell a décollé à 21 ans quand il a signé son premier contrat avec Mercury Records. Depuis lors, il est un favori des fans, qu'il soit seul, à la tête du groupe norvégien / américain de hard rock TNT, ou en tant que leader du TONY HARNELL & THE WILDFLOWERS avec Bumblefoot.
Hoekstra joue actuellement pour WHITESNAKE et TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA. Joel est également bien connu pour son travail avec Cher, NIGHT RANGER, l'émission de Broadway "Rock Of Ages", son travail d'appoint avec FOREIGNER et les sets annuels de la croisière Monsters Of Rock. Il est également chroniqueur régulier pour le magazine Guitar World. En 2015, Joel a sorti le premier album de son projet parallèle JOEL HOEKSTRA'S 13 et une suite est en préparation.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...