Nouvelle vidéo officielle pour le nouveau single Vysteria ci-dessous.
Night Demon a annoncé son nouveau single, "Vysteria", avec une sortie mondiale via Century Media Records.
Le single "Vysteria" marque la quatrième sortie vinyle de 7 "de Night Demon en 2020. Le titre de la chanson est un mot fictif de la propre imagination fertile assombrie du groupe. Il est défini comme «une émotion ou une excitation exagérée ou incontrôlable provoquée par les médias, en particulier parmi un groupe de personnes pendant une pandémie».
Au niveau des paroles, la chanson est un examen clair et sans faille de ce qu'est devenue la vie pendant la pandémie mondiale COVID-19 en cours. «Vysteria» n'est pas une déclaration politique dans ces temps chargés d'émotion; cependant, il met en évidence un examen critique sur le rôle des médias de masse dans le déclenchement, l’alimentation et l’exacerbation des peurs liées au virus qui ont saisi tant de personnes de tous horizons, statuts socioéconomiques et culturels différents. Le groupe a écrit cette chanson fin mars 2020, et les événements qui ont suivi n'ont fait que renforcer et valider leurs observations.
En guise de cadeau spécial, la version vinyle de 7 pouces de la chanson présente un mix exclusif du légendaire producteur Randy Burns
Le vinyle comprend également une face B très prisée, sous la forme d'une interprétation live de «Wasted Years» d'Iron Maiden. Bien que «Wasted Years» ait été sporadiquement présenté comme un rappel électrisant aux performances live de Night Demon, cette version revêt une importance particulière pour les fans inconditionnels. Vous voyez, cet enregistrement est le seul morceau inédit de l'ensemble historique du groupe au Beachland Ballroom à Cleveland, Ohio, le 2 décembre 2017, qui est devenu le célèbre opus triple Live Darkness. "Wasted Years" était le dernier rappel de Night Demon sur cette nuit d'hiver magique, et le vinyle Vysteria 7 "est le seul endroit où il peut être revécu dans toute sa splendeur et sans fard.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...