PSSR, le groupe rock basé à New York avec le batteur de GUNS N 'ROSES Frank Ferrer, a sorti deux singles, "Busted" et "Push" (voir ci-dessous), et un troisième, "Last Time", devrait sortir fin juillet.
PSSR est dirigé par le charismatique Eric Jakobssen au chant et à la guitare, et est complété par le bassiste Brett Bass (Greg Allman) et le guitariste / producteur en chef Rob Bailey.
"Busted" inclut en invité Richard Fortus, le coéquipier de Ferrer dans les GUNS N 'ROSES à la guitare, et présente le groupe avec des paroles et des voix provocantes sur un fond de rock graveleux à New York.
Jakobssen: "'Busted' est l'une de ces chansons qui couvre un petit commentaire social sur les joueurs qui ne jouent peut-être pas vraiment ou du moins ne considèrent pas les conséquences de certaines de leurs actions; femmes, drogues, police. Un peu de conscience de soi pourrait vous éviter des ennuis. "
"Push" est aussi un morceau qui englobe ce que nous aimons tous dans le rock'n'roll.
Ferrer a rejoint GUNS N 'ROSES en 2006 en tant que remplaçant temporaire pour Bryan Mantia. Avant de le savoir, Ferrer était un membre permanent de GN'R, contribuant à cinq chansons sur l'album "Chinese Democracy".
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...