Bien avant d’être la voix inoubliable de Linkin Park, attirant des millions de fans, avant tous ses autres projets, Chester Bennington se fait les dents dès 1993 en créant Grey Daze, son propre groupe.
Près de 20 ans après leur séparation, le groupe a sorti son «nouvel album, « Amends », ce 26 juin 2020. L’album regroupe onze titres avec des inédits, des chansons ré enregistrées du groupe et des ré éditions de titres indisponibles depuis des années, avec la bénédiction des proches de Chester, tragiquement disparu en 2017.
Chester Bennington réenregistrait certaines chansons du groupe pour une sortie prochaine, avant de se suicider en juillet 2017.
Ses amis et sa famille se sont unis pour achever ce travail, avec de nombreux invités pour réenregistrer l’album, dont le fils de Chester, Jaime. Parmi les autres invités , il y a “Head” Welch & James “Munky” Shaffer de Korn, Ryan Shuck de Adema, Marcos Curiel de P.O.D. et Chris Traynor de Bush et LP.
Découvrez le nouvel extrait, « Soul Song, une chanson poignante interprétée par Chester et son fils, qui chantent pour la première fois ensemble, et sont accompagnés du guitariste de Bush, Chris Traynor. Un incontournable pour les amoureux de Rock et de Metal.
Replica Promo
Tracklist :
01. Sickness
02. Sometimes
03. What’s In The Eye
04. The Syndrome
05. In Time
06. Just Like Heroine
07. B12
08. Soul Song
09. Morei Sky
10. She Shines
11. Shouting Out
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...