0
0
0
s2smodern

r i p bob kulick le guitariste et producteur estdecede a l age de 70 ans

04/10/2020 - L'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick a révélé la cause du décès de son frère Bob. Bob, qui était un artiste reconnu à part entière, est décédé le 28 mai à l'âge de 70 ans.

Bruce a publié la déclaration suivante sur ses réseaux sociaux:

"Beaucoup d'entre vous ont demandé de quoi mon frère était mort. Il est décédé chez lui, de causes naturelles dues à une maladie cardiaque.

"Malheureusement, je ne savais pas que mon frère s'était plaint à son médecin de douleurs thoraciques et de palpitations cardiaques. J'ai récemment découvert cela en regardant ses papiers médicaux, et je crois qu'il devait être soigné, mais la pandémie aurait pu l'en empêcher. Pour moi, ce fut un choc, car c'était si soudain.

«J'espère que si vous ressentez de la douleur ou de l'inconfort, veuillez consulter votre médecin.

«Autant cette connaissance de la cause de son décès est une clôture pour moi et ma famille, autant il était trop jeune pour mourir.

"Merci à tous pour votre soutien lors de son décès. Je continuerai de célébrer sa carrière et de partager ses photos et ses réalisations, ainsi que le côté plus léger de mon frère que beaucoup d'entre vous n'ont jamais connu.

"Bob Kulick RIP 16/01/1950 - 28/05/2020"

28/05/2020 - Le guitariste et producteur de disques légendaire, Bob Kulick est décédé à l'âge de 70 ans. Son décès a été confirmé par son frère, l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick..

Plus tôt dans la journée, Bruce a publié le message suivant sur les réseaux sociaux: "Je suis navré d'avoir à partager la nouvelle du décès de mon frère Bob Kulick. Son amour de la musique et son talent de musicien et de producteur étaient reconnus. Je sais qu'il est en paix maintenant, avec mes parents, jouant de sa guitare aussi fort que possible. S'il vous plaît, respectez l'intimité de la famille Kulick en cette période très triste. "


Tout au long de sa carrière musicale de plus de 40 ans, Bob Kulick a travaillé avec un éventail étonnant d'artistes: de Meat Loaf à MOTÖRHEAD; de KISS à Michael Bolton; W.A.S.P.. à Diana Ross; ainsi que des légendes telles que le premier LP solo et la tournée de Roger Daltrey, Alice Cooper, Lou Reed et Paul Stanley.

Bob a commencé sa profession musicale à 16 ans - alors que la plupart des lycéens tentent encore de savoir où ils vont dans la vie - apparaissant sur l'album de 1966 "Winchester Cathedral" du RANDOM BLUES BAND, le "baby band" dans lequel Bob a joué, qui a joué The Café Wha à New York ( Greenwich Village) aux côtés de Jimmy James and the BLUE FLAMES (rebaptisé plus tard Jimi Hendrix).

En 1973, Kulick établit le lien avec lequel il a été le plus associé tout au long de sa carrière. Kulick auditionne pour le poste de guitariste soliste dans le groupe Kiss. Bien qu'il impressionne Paul Stanley, Gene Simmons et Peter Criss, la place est retenue pour Ace Frehley. Il joue toutefois sur 3 albums de Kiss : à la guitare solo dans Alive II sur les titres All American Man, Rockin' in the U.S.A. et Larger Than Life ; et dans Killers, sur 4 titres inédits. Il assure le solo de guitare du titre Danger de l'album Creatures of the Night.. Il a même suggéré son frère au groupe.

Le mois dernier, Bruce a admis dans une interview que sa relation avec Bob n'était "pas très bonne". Bruce a parlé de son frère aîné cinq mois après que Bob ait  publié un message public sur sa page Facebook personnelle ainsi que sur son Instagram accusant Bruce de "violation du droit d'auteur" contributive pour la vente d'articles "Kulick Brothers", y compris une photo signée . Selon Bob, les articles étaient mis à disposition via Kiss Army Merchandise avec la permission de Bruce uniquement. Bob a poursuivi en disant que Bruce "avait une ordonnance d'interdiction" contre lui, mais n'a pas fourni plus de détails sur les circonstances qui ont conduit à la délivrance de l'ordonnance.

Pendant la  "Kiss Kruise VII" en 2017, les frères Kulick ont joué un ensemble de 13 chansons qui comprenait 10 chansons de KISS rarement jouées telles que "Turn On The Night" et "All American Man", ainsi que trois classiques de l'album solo de Paul Stanley en 1978 (sur lequel Bob a joué). La même année, Bob sort un album solo, "Skeletons In The Closet".

Discographie
Balance
    1981 - Balance
    1982 - In For The Count
    2009 - Equilibrium

Kiss
    1977 - Alive II
    1982 - Killers
    1982 - Creatures of the Night

Meat Loaf
    1984 - Bad Attitude
    1987 - Live at Wembley

Paul Stanley
    1978 - Paul Stanley

W.A.S.P.
    1992 - The Crimson Idol
    1995 - Still Not Black Enough

Autres albums
    1975 - Coney Island Baby (Lou Reed)
    1983 - Michael Bolton (Michael Bolton)
    1991 - No Bones About It (Skull)
    1993 - Afterlife (Blackthorne)
    2000 - Calling the Wild (Doro Pesch)











Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1166 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    Fab
    Franchement j'etais pret à ...

    Lire la suite...

     
  • GARY HUGHES - Waterside - Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce mec que ...

    Lire la suite...

     
  • JOSEPH WILLIAMS - Denizen Tenent - Chronique

    Laigre
    Je rejoins l'avis de Fab à 100% ...

    Lire la suite...

     
  • JOSEPH WILLIAMS - Denizen Tenent - Chronique

    aorgod
    Quand on regarde le pédigré des ...

    Lire la suite...

     
  • TOTO - S/T - Ma discothèque idéale

    Laigre
    Celui qui découvre Toto doit ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)