Selon Summa Inferno, le concert de MANOWAR de samedi dernier (14 mars) au Hell & Heaven Metal Fest à Mexico a été filmé professionnellement pour une future sortie DVD et Blu-ray.
En mai 2016, MANOWAR a révélé qu'il dirait "merci", "au revoir" et "adieu" à ses fans lors d'une tournée mondiale qui serait "plus grande et au-delà de tout" que ce que le groupe avait jamais fait. Appelant la tournée "The Final Battle", MANOWAR a déclaré que les fans qui viendraient les voir "se retrouveraient avec une mémoire éternelle pour avoir été témoin du groupe qui a consacré sa carrière au vrai heavy metal. "
Naturellement, la plupart des fans ont supposé que MANOWAR ne jouerait plus jamais après l'achèvement de "The Final Battle", mais le bassiste Joey DeMaio a depuis précisé que le groupe avait bien l'intention de continuer dans les années à venir.
Dans une interview avec Summa Inferno, réalisée avant l'apparition de MANOWAR au Hell & Heaven Metal Fest, DeMaio a abordé les activités futures du groupe, expliquant que lui et ses camarades ont de grands projets pour les mois à venir.
"Les gens avaient une mauvaise idée de la tournée" The Final Battle "", a-t-il dit. "Quand nous avons annoncé le nom de la tournée, les gens ont immédiatement pensé:" Oh, non. Ils vont se séparer. Ils vont s'arrêter pour toujours ", ce qui n'a jamais été le but. L'intention était à coup sûr de prendre un pause pendant un certain temps parce que nous travaillons sur un grand opéra rock. Mais ça va être une grande histoire épique. Et donc cela prend du temps. Nous ne pouvons pas faire ça comme ça. Et le dernier EP, les chansons qui sont sorties, feront partie de cette grande histoire épique massive. Donc, quand nous avons annoncé cela, il y avait une confusion et les gens se sont dit: "Oh, non." Nous sommes ici au Mexique pour la première fois - mais pas la dernière fois. "
Il y a un an, le bassiste de 65 ans a déclaré qu'il était «trop jeune pour prendre sa retraite» et a reproché à «certains journalistes» d'avoir «réinterprété l'annonce de la tournée« d'adieu » de MANOWAR en 2016 afin de « vendre des magazines ». Il a déclaré à la radio bulgare Z Rock: "Les journalistes gagnent leur vie en écrivant et les photographes gagnent leur vie avec une photo".
Rappelons que le groupe est en procès avec le Hellfest suite a l'annulation de leur concert 2019, voir ici.
Tracklist / Set-list :
01. Manowar
02. Brothers Of Metal Pt. 1
03. Blood Of My Enemies
04. Call To Arms
05. Hand Of Doom
06. Sons Of Odin
07. Swords In The Wind
08. Bass Solo
09. Battle Hymn
10. Thor (The Powerhead)
11. Kings Of Metal
12. Fighting The World
13. Hail And Kill
14. House Of Death
15. King Of Kings
Encore:
16. Joey's Speech
17. Warriors Of The World
18. Black Wind, Fire And Steel.
Line Up :
Eric Adams (chant)
Karl Logan (guitare)
Joey DeMaio (basse)
Donny Hamzik (batterie)
Label :
Sortie :
Production :
Discographie :
Battle Hymns (1982)
Into Glory Ride (1983)
Hail to England (1984)
Sign of the Hammer (1984)
Fighting the World (1987)
Kings of Metal (1988)
The Triumph of Steel (1992)
Louder Than Hell (1996)
Warriors of the World (2002)
Gods of War (2007)
Battle Hymns MMXI (2010)
The Lord of Steel (2012)
Kings of Metal MMXIV (2014)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...