0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sortilege la sission christian zouille augustin replique a didier demajean

Rien ne vas plus dans SORTILEGE !!! Après que la page officielle du groupe via Didier Demajean  ait annoncé le départ de Christian "Zouille" Augustin , ce dernier réplique et annonce un SORTILEGE  Feat. Christian "Zouille" Augustin ! Voici son communiqué :

"A Tous les fans de SORTILEGE ! Je vous invite à ne pas vous laisser tromper par le message mensonger publié cet après midi sur la page Facebook officielle du groupe sans que j’en sois informé ou prévenu.
Daniel et moi n’avons pas quitté le groupe SORTILEGE et nous serons bien sur scène pour chacune des dates prévues et à prévoir !
La triste réalité, que nous regrettons et n’avons jamais souhaité, est que Didier Demajean a très récemment cru bon de tout faire, comme nous l’avons découvert avec stupéfaction, pour nous évincer et s’accaparer le droit de décider qui serait en droit de porter le nom SORTILEGE ou non.
Ce coup d’état désolant n’ira toutefois nulle part (notre avocat s’en charge actuellement) et nous avons hâte de vous retrouver en face de nous lors des prochains concerts pour faire perdurer l’aventure SORTILEGE que rien n’arrêtera tant que vous serez avec nous !
Zouille"

 Il répondait en cela au communiqué de Didier Demajean : 

"Amis de la première heure et fans de toujours,
que serait Sortilège sans celui qui a composé ces riffs inoubliables, qui ont marqué l’histoire du metal français ?
Notre guitariste emblématique, Stéphane Dumont, est de nouveau parmi nous !
Nous préparions son retour depuis plusieurs mois et le grand moment est arrivé !
Avec son frère Bob Snake à la batterie et Didier Demajean à la guitare, le cercle initial des fondateurs se reforme enfin, plus soudé que jamais, prêt à écrire une nouvelle page de la vie du groupe.
De leur côté, Christian Augustin et Daniel Lapp, ont choisi un autre chemin, en décidant de quitter le groupe. Ce choix regrettable leur appartient, mais l’aventure Sortilège continue de plus belle !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de deux musiciens talentueux, qui apporte le nouveau souffle de créativité et de modernité dont nous avions besoin, pour Inscrire durablement Sortilège dans l’air du temps, tout en conservant son esprit originel.
Les lignes de basses, seront désormais assurées par Mister Lee, ancien Slavery, qui, avec sa vision unique de la musique, renforce et sublime la section rythmique du groupe.
Quant au chanteur, dont la voix allie puissance, technique et émotion, nous vous dévoilerons son nom à l’occasion d’un prochain post. Suspense...
Nous avons hâte de vous présenter ce nouveau line up sur scène et de partager avec vous, lors de nos prochains concerts à Paris et au Hellfest, l’enthousiasme et la passion qui nous animent aujourd’hui !
Show must go on..."

Le manager Yves Campion  a de son côté précisé :   "Sortilège (celui que tout le monde veut voir avec Christian Zouille Augustin au chant et Daniel Lapp à la basse, celui qui vient d'assurer les superbes concerts de Rennes et du Metal Assault Allemagne le 15 Février dernier (avec Christian "Zouille" Augustin : chant, Daniel Lapp : basse, Bruno Ramos : guitare, Olivier Spitzer : guitare et Farid Medjane : batterie), tient à rassurer ses fans qu'il assurera bien sous le nom de Sortilège en toute légalité les concerts programmés et vous donne d'ores et déja RDV à tous ce Samedi à Nancy, le 28 Avril à Paris, Élysée-Montmartre et le 21 Juin au Hellfest , le 14 Novembre à Lyon, Ninkasi kao et d'autres dates à venir ! Christian "Zouille" répondra ce soir dans un communiqué officiel au post érroné qui vient d'être publié par Didier Demajean..."

 Pour rappel, quelques vidéos du concert au Pyrenean Warriors Open Air V :


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

SORTILEGE - La scission !!! Christian "Zouille" Augustin réplique à Didier Demajean - 4.0 out of 5 based on 3 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1754 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • AXXIS - Coming Home - Chronique

    Pilgrimwen
    Je reposte mon commentaire ...

    Lire la suite...

     
  • KING ZEBRA - Between The Shadows - Chronique

    Fab
    pas mal dans le genre mais comme ...

    Lire la suite...

     
  • BLACKTOP MOJO - Pollen - Chronique

    Eric Berger
    Une belle découverte qui ...

    Lire la suite...

     
  • PALACE - Reckless Heart : nouvel album - Girl Is An Angel : vidéo

    Nico
    L'album AOR parfait pour cet ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    Nico
    Vraiment bien avec un style AOR ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)