Hier soir concert fabuleux des Motley Crue qui avaient sorti le grand jeu pour leur tournée d’adieu a Londres !
Des danseuses, de la pyrotechnie mieux que Rammstein, la basse qui crache du feu, une scène superbe (lights et flammes à gogo), des rampes pour venir voler sur le public (Kiss??), un morceau joué au milieu de la salle (Home sweet home en rappel), la batterie qui vole dans les airs sur son grand 8 (quel grand enfant ce Tommy Lee), un groupe au taquet (même le Vince Neil en grande forme, et Mick Mars est toujours vivant); et un public qui hurle tous les morceaux dans une Wembley Arena plein comme un oeuf.
1h50 de show sans pauses avec que des classiques (seul regret qu ils aient enlevé on with the show qu'ils jouaient en début de tournée).
En première partie un groupe sans intérêt (j’ai oublié leur nom, mais ils ont joué 21 minutes... Je ne vois pas trop a quoi ça sert …. suivi du grand Alice qui lui en un peu moins d’une heure. Il a balancé tous ses classiques pour un show best of excellent comme d habitude (en gros le show du Hellfest amputé de 15 min), trop trop court !! Première partie de luxe quand même!!
En tout cas les Motley ont tout déchiré et nous ont dit adieu avec les grands moyens mais bon ... A dans 5 ans ??
Comments:
Lire la suite...