Partout où elle se produit en concert, sa voix unique et son charisme font des ravages, et ce 19 mars c’est au tour de la ville rose au Bikini.
On connaissait Beth Hart, la chanteuse qui a enregistré avec Slash les morceaux Mother Maria et Sister Heroine. Elle se fait connaitre avec Don't Explain (plus de 25 000 exemplaires vendus en France), réalisé en collaboration avec le guitariste Joe Bonamassa. Devenus complices, ils sortiront le 20 mai un album de reprises.
Et c’est en hommage à Tina Turner que Beth Hart entame son show avec un Nutbush City Limits explosif, devant près de 800 spectateurs ravis. Les morceaux suivants alternent les moments intimistes avec par exemple la ballade L.A song, et des moments plus intenses comme le très dansant Bang Bang Boom Boom, ou le véritable tube Better Man, le tout ponctué par des pointes d’humour comme la complainte évoquant les odeurs de pieds de son producteur de mari. Le show se termine sous les acclamations des toulousains présents ce soir-là avec le titre Miss Lady. Quatre videos pour restituer quelques moments de cette superbe soirée ci-dessous.
Voir aussi le live report sur Bordeaux ICI.
SET-LIST : Nutbush City Limits(Ike & Tina Turner cover)
If I Tell You I Love You
(Melody Gardot cover)
Well, Well(Delaney & Bonnie cover)
Spirit of God
With You Everyday
Blame the Moon
Delicious Surprise
For My Friends
(Bill Withers cover)
Lifts You Up
Skin
L.A. Song (Out of This Town)
Stinky Feet
There in Your Heart
Trouble
Bang Bang Boom Boom
I'd Rather Go Blind(Etta James cover)
Encore:
Better Man
Chocolate Jesus (Tom Waits cover)
Miss Lady
Comments:
Lire la suite...