On dit souvent que les absents ont toujours tort... Une fois de plus hier soir l'adage s'est vérifié. Massive Wagons a joué l'un des lives les plus énergiques que j'ai pu voir à l'Atelier des Môles !
Une puissance sans faille. Dire que ce fût de la dynamite n'est pas exagéré. Nos cinq rockers de Lancaster, Barry, Adam, Alex, Stevie et Adam"Browz" ont pulvérisé la scène Montbéliardaise. Un show pur rock'n roll high energy. Tout le long du show, ils n'ont pas arrêté de courir, de sauter, haranguer la foule.
J'ai pu voir Barry (chanteur) dans l'après-midi. C'est un gars super sympa, très calme et discret. Par contre, sur scène, c'est une vraie pile électrique, mister high voltage !
Adam, le guitariste, a la rage sur scène. Virevoltant lui aussi. Il possède un sacré feeling. Stevie (l'autre guitariste) a toujours le sourire qui est communicatif. Pour moi c'est "the smile man on the rock" ! Avec sa Gibson je l'ai même vu faire ce fameux pas de danse, le duckwalk très cher à Chuck Berry et immortalisé par Angus Young. Le bassiste Browz est comme Cliff Williams (bassiste d'AC/DC). Il préfère rester derrière, discret mais ultra efficace ! Alex le batteur (frère d'Adam le guitariste) a les mêmes yeux que Phil Rudd, d'un bleu assoiffé de puissance démoniaque. Il possède une sacrée belle frappe, je plains ses fûts !
Je pourrai en rajouter encore et encore tellement ce fut bon. Merci Massive Wagons d'avoir remis l'église au centre du village en nous rappelant ce que c'est le vrai rock'n roll !
Marin RockMachine Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...