C'est en 1996 que Serafino Pérugino , après une nuit blanche, a décidé d'aller de l'avant et de créer une entreprise,
qui pourrait enfin l'impliquer dans la musique, sa grande passion. Puis, deux ans plus tard, Frontiers Records a fait ses débuts sur les marchés internationaux dans sa première version.
Dix-huit ans ont passé, et le label Frontiers Records faisait cette annonce ; « Après d'innombrables mails et demandes de fans, amis et partenaires, nous avons décidé que le moment était venu de faire du live ! Alors ... c'est parti! Ce que nous vous offrons n'est pas un festival de rock, mais un événement plein de souffle : trois jours passionnants dans lesquels des groupes de premier niveau partageront la grande scène.
Pour certains d'entre eux, ce sera la première fois en Italie . Ou mieux, pour certains d'entre eux, ce sera la première fois à JAMAIS et pour d'autres ce sera de toute façon un concert très spécial avec réunion de line-up original ou interpréter des classiques pas joués depuis longtemps . »
Et force est de constater que cette première édition a été une totale réussite. Dans une salle à dimension humaine, cela a été l’occasion, pendant trois jours, de voir des groupes très rares en Europe, avec une bonne acoustique, dans cette salle de Milan plutôt bien conçue.
RockMeeting était présent, et vous propose un live vidéo report de chacun des groupes, pour y accéder, c’est très simple, il suffit de cliquer sur les liens de chacun des groupes ci-dessous :
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.