J’avoue avoir été déçu quand j’ai reçu ce disque. Commandé sur le site de l’artiste, je m’attendais à recevoir soit une version boîtier cristal, soit une version digipack. En fait, c’est une version cd promo dédicacé que j’ai obtenu.
Du coup, pas de crédits de musiciens, juste les auteurs compositeurs des chansons et les producteurs. Maintenant si vous appréciez la chronique qui va suivre et la musique de cette jeune artiste Américaine, vous savez à quoi vous en tenir.
Taylor est aussi brune que Megan MORONEY est blonde… Pourquoi ce parallèle ? Toutes les deux donnent dans une Pop/Country héritière de Shania TWAIN et Taylor SWIFT (des débuts). De plus elles sont toutes les deux co-autrices de leurs chansons. Sick Of Me donne le ton. C’est un super titre radiophonique qui remue bien. C’est une excellente entrée en la matière. Echo résonne dans mon esprit grâce à un refrain attractif. Breaheven est une belle reprise du groupe THE SCRIPT. C’est de la Pop raffinée et aérienne comme j’aime. La voix de Taylor y est ici profonde avec des belles notes aiguës. Almost Oklahoma est une chanson de New Country très agréable. Hurt My Feelings est un tube calibré pour les radios U.S. Fake Ring est très accrocheur tandis que Poison In The Well revient à la Country avec brio. Le reste de l’album alterne titres Pop et titres Country pour mon plus grand plaisir. La production est irréprochable et les musiciens sont en adéquation.
Alors au diable, le contenant peu valorisant, le contenu est vraiment de grande qualité et c’est là l’essentiel. Taylor est une artiste talentueuse et généreuse. Elle signe avec ce Sick Of me, un album remarquable.
![]() ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1.Sick of Me
2.Echo
3.Breakeven
4.Almost Oklahoma
5.Hurt My Feelings
6.Fake Ring
7.Poison in the Well
8.Little Miss Fortune
9.Pharmacy
10.As Long As You Leave
11.Nothing Left To Burn
Label : LMG Records
Sortie : 2024
Production : Lex LIPSITZ/ Chris UTLEY
Discographie :
Out Of These Hills 2023
Sick Of Me 2024
https://www.facebook.com/tayloraustindye
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...