Voilà typiquement l’album qu’il vous faut pendant cet été. Cadeau de ma part, me remerciez pas, c’est avec plaisir ! Le garçon est américain, il s’appelle Dylan Chambers. Il est auteur compositeur interprète dans une veine pop,soul,funk.
Sa musique est entraînante, festive et jouissive. En effet, le mec a le don pour composer des tubes mais aussi il sait s’entourer d'artistes qui ont fait leurs preuves quand on parle de groove comme Dave Koz ou bien Cory Wong pour ne citer que ces deux-là. Le côté revival, vintage est totalement assumé, il suffit de voir les pochettes de ses singles. Tellement c'est bon, ç’en est même trop court, Chambers nous proposant seulement un EP de 7 titres. Mais quels titres, c’est bien simple il n’y a que des hits en puissance avec des cuivres, du groove, des chœurs à tous les étages. Le garçon s’en sort plutôt bien vocalement et même quand il place un peu de rap dans ses compos ça passe facile comme sur le très très bon Mystical And Paranoïd.
Ce mec et cet EP vous donnent le smile et la patate toute la journée tellement c’est parfait. Encore un gros coup de cœur pour moi cette année, ça commence à faire beaucoup. A écouter d’urgence, trust me.
FAB Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1.High (When I’m Low) feat LunchMoney Lewis and Dave Koz 02:48
2.Let’s Keep On Dancing 03:19
3.You Gotta Respect Yourself! feat Cory Wong 03:11
4.I Can Never Get Enough 03:04
5.Mystical and Paranoid feat G. Love 03:44
6.Don’t Give Up On My Love 03:05
7.Comin’ Up 02:50
Label : auto
Sortie : 17/05/2024
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...