Après PETER H NILSSON, on termine cette série de 4 par DEVIL'S HAND, le nouveau projet avec le producteur / guitariste / compositeur Mike Slamer, qu’on ne présente plus, et le chanteur Andrew Freeman de LAST IN LINE.
Dès les premieres notes de We Come Alive on se remémore les Wall Of Silence, Steelhouse Lane ou bien Streets. La façon de jouer et de composer de Slamer est vraiment reconnaissable entre mille et franchement ce premier titre est de toute première bourre avec en plus un chanteur qui assure bien. Après je suis moins à l’aise sur certains titres qui sont un peu trop hard pour moi, comme Devil’s Hand ou Push Comes To Shove par exemple. Là la mélodie disparait un peu au profit de quelque chose de plus rentre dedans qui me correspond moins. Heureusement il y a des titres comme Heartbeat Away qui viennent relancer la machine.
Un bon album au final mais qui ne restera pas, à mon avis, comme quelque chose de majeur dans la carrière de Slamer. On a quand même toujours plaisir à le retrouver car ce type au sein du mouvement FM est une légende.
Tracklist :
01. We Come Alive
02. Falling In
03. One More Time
04. Another Way To Fly
05. Drive Away
06. Justified
07. Rise Above It All
08. Devil's Hand
09. Unified
10. Heartbeat Away
11. Push Comes To Shove
Line Up :
Andrew Freeman - Lead Vocals
Mike Slamer - Guitares, basses, claviers
Chet Wynd - Batterie
Label : Frontiers
Sortie : 07/12/2018
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...