Voyant le nombre d’albums que j’ai sur le feu, je reviens vers vous avec une chronique pour parler de quelques opus qui ne me semblent pas indispensables mais qu’il est quand même bon d’évoquer.
Deuxième opus de cette série, on passe à Gardner/James et Synergy. D’un coté Janet Gardner la chanteuse du groupe Vixen et son nouveau compagnon Justin James qui a joué entre autres avec Tyketto. Le couple est un peu ce qu’Orianthi et Sambora sont mais à l’inverse. Gardner jouant le rôle du cougar.
Alors c’est vrai que la bougresse en a encore sous le pied et des titres comme Wounded ou Running To Her sont plutôt réussis mélodiquement parlant. Cependant, à d’autres moments, qui sont assez nombreux, ce Synergy ne m’a pas emballé avec des titres un brin hard daté comme Lonely We Fight ou You Can Kiss This. La production n’est pas top et je trouve que vocalement la dame a perdu de sa superbe. Sa voix a un peu changé et elle a plus de mal.
Pour ceux cependant qui aiment une certaine forme de hard à la Lita Ford ou Doro d’antan, cet opus sera sans doute pour vous. Perso, de bons moments mais trop peu sur la longueur.
Tracklist :
1. Wounded 4:39
2. You Can Kiss This 3:36
3. Rise Up 4:02
4. Running To Her 4:54
5. Lonely We Fight 3:43
6. Say You Will 4:41
7. I Promise 4:48
8. On A Wire 4:09
9. Gone 4:17
10. Flying On Faith 4:49
11. Talk To Myself 4:10
Total running time: 47:53
Line Up :
Janet Gardner
Justin James
+
Richie Rivera
Anthony Gemignani
Label : Pavement Entertainment
Sortie : 07/08/2020
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...