Une tête d’indien sur la pochette !! Un nom de groupe inconnu, Jim Anderson Group !!! Y’a bien que le label Aor Heaven que je connaissais !!!
Pourtant cet Ecossais avait sorti en 2017 une première galette Long Time Comin qui n’avait absolument pas transité sur ma platine. Et celui-ci a failli rejoindre ma poubelle après écoute du premier morceau Brave New World qui est une vraie purge. Franchement débuter par un titre comme celui-ci c’est suicidaire. Et puis dès Holdin On The Night la magie opère pour une sorte de rock hard un peu blues sur les coins ou la voix de Anderson, genre Coverdale, fait son petit effet. Le single Wonderful Tokyo Nights est parfait tout comme Fearless Warrior Speak With Fire et son refrain tribal qui nous ramène à la pochette. Sur les balades, là aussi, le garçon s’en sort fort bien comme le très bon titre final Jamie’s Blues. Franchement, hormis le premier morceau, c’est une très belle découverte que ce Jim Anderson. J’ai écouté depuis le premier de 2017 qui n’arrive pas à la cheville de celui-ci.
Si vous étiez resté sur une mauvaise impression, jetez une oreille attentive à ce I Belong. Franchement c’est du tout bon !!!
Tracklist :
1. Brave New World
2. Holdin' On To The Night
3. If All I Need Is You
4. Until Then
5. Wonderful Tokyo Nights
6. Blinded By The Moonlight
7. Fearless Warrior - Speak With Fire
8. I Belong
9. I'm A Believer
10. State Of Shock
11. I Wanna Go Round Again
12. Jamie's Blues
Line Up :
Jimi Anderson
+
guests
Label : AOR Heaven
Sortie : 30/08/2019
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.