Après la sortie de leur premier album, All Rise en 2018 je savais qu’on tenait avec Perfect Plan un groupe de tout premier ordre.
Chroniques d'EP - Episode 7/9 Constat que je réitère avec cet EP Jukebox Heroes qui veut bien dire ce qu’il veut dire. En effet, nos amis ont voulu rendre hommage à quelques groupes et quelques titres qui les ont inspirés musicalement parlant.
Résultat des courses, c’est parfaitement réussi du au talent des musiciens mais surtout à la voix énormissime de Ken Hilli qui est vraiment un putain de chanteur. Les groupes, si on est fans de rock mélodique, tout le monde les connait, les titres itou. Didn’t Know It Was Love de Survivor, Show Me the Way de The Storm, Stay de Giant et That Was Yesterday de Foreigner. 4 bombes si on pense aux originaux et 4 reprises parfaitement exécutées sans rien dénaturer et surtout pas au niveau chant alors que les Jamison, Huff, Chalfant et Gramm avaient placés la barre très très haut.
Les apprentis chanteurs essayez-vous sur un seul de ces titres et vous allez voir la difficulté !!! Le son est énorme et cet EP passe trop vite. Bravo les gars !!!
Tracklist :
1. Didn’t Know It Was Love
2. Show Me the Way
3. Stay
4. That Was Yesterday
Line Up :
Kent Hilli (chant)
Rolf Nordstrom (guitares)
Leif Ehlin (claviers)
Per Olof Sedin (basse)
Fredrik Forsberg (batterie)
Label : Frontiers
Sortie : 17/09/2019
Production : n/a
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...