« Dis donc Monique, t’écoutes quoi là ???
Encore un nouveau Ten ???Putain, 3 albums en 2 ans, il y va fort le père Hughes !!! »
« Mais non ducon, c’est pas Ten mais le dernier Serpentine, Circle Of Knives !!! T’as pas entendu que le chanteur n’avait pas la même voix quand même ??? »
« Tony Mills ???Il a mué, c’est pas possible !!!Je sais pas si c’est sa maladie mais ça lui change la voix !!! »
« Mais non t’es trop vraiment une quiche Roger, justement à cause de sa maladie, il a laissé tomber le groupe et c’est Adam Payne qui reprend le poste de vocaliste »
« Ah, tu m’as fait peur !!Remarque ça me dérange pas tellement j’avais du mal avec les deux précédents en entendant Mills brailler à la mort. Sur ce que j’entends ce dernier album a l’air bien mieux que les précédents même si y’en a qui se sont pris des procès pour plagiat pour moins que ca !!! »
« Mais renseigne toi, bougre d‘andouille et tu verras que Gary Hughes produit et a Co écrit tous les morceaux, donc le rapprochement avec Ten, c’est normal !!! »
« Tu m’étonnes que c’est normal. Tout y est. Les titres sombres à rallonge, les balades sirupeuses, les morceaux plus speed rock et ceux plus AOR. Il ne manque que les titres à tendance Celtique et on a la totale !!! »
« Oui certes, on peut préférer l’original à la copie comme avec Def Lepp et Grand Design mais à l’arrivée il faut reconnaitre que c’est plutôt pas mal fait. »
« Oui, c’est honnête mais je me relèverai pas la nuit non plus. C’est pour moi bien mieux que les précédents mais ce n’est pas non plus le must de l’année 2015. «
« T’es jamais content de toute façon, t’as qu’à aller écouter le dernier maitre Gims !!! Et puis finalement non, si tu fais ça je divorce !!! »
« Ah, je vais peut-être m’y mettre alors. » 3.75 étoiles
Année:2015
Label:Aor Heaven
Production:Gary Hughes
Discographie : |
Touch Of Heaven (2010) |
Liens multimédia - videos | SITE OFFICIEL |
Notes des visiteurs |
Comments:
Commentaires
Je viens de les voir au Rockingham Festival. Adam Payne était convaincant et motivé. le reste du groupe un peu trop sage mais les compos de ce 3iéme album surnageaient aussi par rapport aux autres.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.