Visiblement au départ ils voulaient sortir un Ep qui s’est transformé en album complet. Attention, on a ici que 3 inédits studios et le reste est composé de morceaux live. C’est vrai que la chro aurait été plus courte si toutefois FM s’était attaché à proposer simplement 3 titres. Et pourtant, ces 3 news sont vraiment d’excellentes factures. Cold Hearted est bien dans la mouvance des dernières compos du combo d’Overland. Il rappelle le Tough Love de Rockville. C’est percutant, blues rock, avec un gros son et toujours la voix de Mister Steve. Mais que dire de Bad Tha’ts Good In You digne d’un des plus grands hits du groupe. Un refrain entêtant, un hymne FM comme le combo nous en a pondus par le passé. Et il y a la belle ballade classique certes mais très efficace avec Preying On My Mind. Ce Futurama doit exister simplement à cause de ces 3 morceaux. Franchement, quand on écoute la qualité de ces derniers, on se dit qu’il aurait été dommage de s’en priver. Que dire également des compos live qui vont s’enchainer si ce n’est que la aussi le groupe est parfait. Tough Love est identique à la version studio. On retrouve avec délice des compos d’Aphrodisiac de 92 avec les très bons All Or Nothing qui donne une pêche d’enfer, Breathe Fire lui aussi bien rentre dedans et le superbe Closer To Heaven qui fait se surpasser vocalement Steve Overland. Le reste est composé de compos de Rockville avec entre autre le superbe Story Of My Life.
Un Ep qui devait faire 3 titres et finalement on se retrouve avec 11 morceaux à la fin. Et franchement au vu de la qualité de l’ensemble, on en redemande !!!!
Un Ep qui devait faire 3 titres et finalement on se retrouve avec 11 morceaux à la fin. Et franchement au vu de la qualité de l’ensemble, on en redemande !!!!
Année:2014
Label:Menbran
Production:FM
Discographie : |
Indiscreet (1986) |
Liens multimédia - videos | SITE OFFICIEL | MYSPACE |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.