Le label AOR Boulevard records publie peu de sorties. Mais elles sont souvent gages de qualité. Après la sortie de l’excellent album solo de David FORBES, c’est au tour de ce nouveau groupe de voir ses efforts concrétisés.
Ce que j’ai le plus apprécié dans ce groupe, c’est le très beau timbre grave de Brad HENSHAW. De Rivals à I’m Not Crying Over You (deux titres écrits ou coécrits par Adrian GURVITZ), la voix de Brad illumine l’AOR de ce disque. Sa voix apporte aussi ce petit plus sur la superbe reprise de Anywhere You Go de David PACK. J’adore le titre One Heart composé par HENSHAW et Jon DEWSBURY (David A. SAYLOR, SANTA ANNA WINDS) qui est l’autre tête pensante du groupe. Ils ont tous les deux coproduit cet album. Les chansons s’égrènent légèrement et c’est un pur bonheur d’écouter cette musique subtile et raffinée. Le groupe fait parfois penser à BOULEVARD. On retrouve du saxophone sur les titres Holding On et Secretly Loving You. Toutes les compositions sont des mid-tempo qui mettent bien en avant la voix magnifique de Brad.
Pour conclure, ce nouveau projet propose ici un bien bel album. AOR Bd Records nous gâte une fois de plus avec cette sortie. N’hésitez pas à contacter Willem Metal-aor Stuut sur Facebook pour commander ce disque.
ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1. Rivals
2. One Heart
3. Even Angels Fall
4. Holding On
5. Love Used To Be A Friend Of Mine
6. Secretly Loving You
7. Where Do We Go
8. Taken My Heart Away
9. Anywhere You Go
10. I'm Not Crying Over You
Line Up :
Brad HENSHAW : chant
Jon DEWSBURY : guitare, clavier, programmation
Andy SAPHIR : guitare
Ricky MAIN : saxophone
David MAIN : trompette
Label : AOR Bd Records
Sortie : 15/03/2023
Production : Brad HENSHAW et Jon DEWSBURY
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
J'adore la voix du chanteur avec son timbre de voix chaud et rauque à la Robert Tepper ou Michael McDonald.
Les morceaux sont travaillés et très bien interprétés, conclusion : reste plus qu'à l'acheter !!
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.