Nouvel album maintenant disponible en France, produit par Tom Morello, enregistré avec Joey Castillo (QOTSA) à la batterie, la sortie physique en CD (avec un titre bonus) et vinyle aura lieu le 27 mars.
Souvent explosif Soul of Fire, le nouvel album, de THE LAST INTERNATIONAL sonne pourtant profondément humain. Les textes comme la musique touchent l'auditeur en plein cœur. Avec des airs à mi-chemin entre Grace Slick et Chrissie Hynde, la chanteuse / bassiste Delila Paz y brille comme la plus belle des rebelles. Ce disque, produit par Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave, Prophets of Rage) est d'ores et déjà disponible en digital sur toutes les plateformes et sortira officiellement dans l'hexagone, en CD (avec un titre bonus) et en vinyle, le 27 mars prochain.
Originaire de New-York, The Last Internationale (TLI pour les initiés) c'est Edgey Pires à la guitare et Delila Paz au chant et à la basse. A travers un rock énergique et engagé, le duo perpétue, de manière plus brute, la tradition des "protest songs" de l'East Village.
Politique, guerre, pauvreté, abus de pouvoir, environnement,The Last Internationale n'hésite pas une seconde à prendre position, et ça s'entend !
CE SOIR, NE MANQUEZ PAS LEUR PASSAGE DANS TARATATA RDV à 22h40 sur France 2. Découvrez dès maintenant les répétitions ci-dessous.
LE GROUPE EN TOURNÉE DANS TOUTE LA FRANCE !
21/02 – Le Fuzz’Yon, La Roche Sur Yon - COMPLET
22/02 – Le 106, Rouen
25/02 – 1999 Club, Paris
26/02 – La Laiterie, Strasbourg
****
09/06 - Paris / AccorHotels Arena ~ Bercy (1ère partie de Kiss)
19/07 - Lollapalooza / Hippodrome ParisLongchamp (festival avec Pearl Jam)
Replica promo
Tracklist :
1 Intro/Hard Times
2 Mind Ain’t Free
3 Try Me
4 Tempest Blues
5 Freak Revolution
6 Soul On Fire
7 Modern Man
8 Need Somebody
9 Hit Em W/ Your Blues
10 5th World
11 Outro
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...