Pour la première fois de son histoire, QUEEN, avec le chanteur Adam Lambert, a interprété l'emblématique Live Aid 1985 du groupe ce dimanche 16 février lors du concert de bienfaisance au bénéfice de Fire Fight Australia à Sydney.
QUEEN a joué le set original de 22 minutes composé de six chansons : "Bohemian Rhapsody", "Radio Ga Ga", "Hammer To Fall", "Crazy Little Thing Called Love", "We Will Rock You" et "We Are The Champions ".
Dans le cadre du concert, QUEEN a inclus des images et des sons du défunt chanteur Freddie Mercury du Live Aid devant une foule qui chantait.
L'apparition de QUEEN au concert Live Aid au stade de Wembley a été qualifiée de "plus grande performance live de tous les temps". Le concert du 13 juillet 1985 a été organisé pour lever des fonds pour la famine en Éthiopie.
La performance Live Aid de QUEEN a été recréée pour le biopic du groupe, "Bohemian Rhapsody", sorti en 2018. Le film est devenu le biopic musical le plus rentable de tous les temps, rapportant plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Ceci malgré une réaction tiède des critiques lors de sa sortie.
Le concert de 10 heures de Fire Fight Australia profite à des organisations clés fournissant une assistance vitale à court, moyen et long terme pour le sauvetage, la récupération et la réhabilitation dans les zones australiennes touchées par le feu..
Les feux de brousse ont détruit plus de 2 400 maisons et brûlé plus de 13 millions d'acres dans l'État le plus peuplé du pays.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...