Le frontman de MEGADETH, Dave Mustaine, a déclaré qu'il est «de retour», moins d'un an après avoir reçu un diagnostic de cancer de la gorge.
Le musicien de 58 ans et ses camarades de groupe devraient lancer leur tournée européenne en tant que première partie de FIVE FINGER DEATH PUNCH la semaine prochaine.
Plus tôt dans la journée, le Twitter de MEGADETH a publié une photo de Mustaine portant une barbe pleine et regardant directement la caméra tout en serrant le poing. La photo était sous-titrée simplement: "Je suis de retour."
La tournée de MEGADETH avec FIVE FINGER DEATH PUNCH et BAD WOLVES visitera 14 pays européens à partir du 20 janvier à la Hartwall Arena d'Helsinki, en Finlande, en passant par Paris le 28 janvier, et jusqu'au 20 février au Sportarena à Budapest, en Hongrie. Il marquera les premiers concerts de MEGADETH depuis le diagnostic de cancer de Mustaine.
Le leader de MEGADETH a révélé sa bataille contre le cancer en juin dernier sur les réseaux sociaux. Cinq mois plus tard, il a accordé une interview à Rolling Stone dans laquelle il a dit qu'il n'était pas officiellement en rémission mais qu'il avait terminé le traitement nécessaire et avait commencé la rééducation.
Bien que la plupart des dates de tournée de MEGADETH en 2019 aient été annulées car Mustaine a subi un traitement pour la maladie, la Megacruise organisée par MEGADETH - qui a eu lieu en octobre - est partie comme prévu, avec Dave absent du navire.
Par ailleurs MEGADETH a mis en ligne une courte vidéo du groupe en répétition plus tôt cette semaine avant sa tournée européenne , voir ci-dessous.
I'm back. pic.twitter.com/UBCGTZTGtd
— Megadeth (@Megadeth) January 17, 2020
Tour rehearsals wrapped! Get ready Europe, we’re coming for you!
? Mcabe gregg
Posted by Megadeth on Saturday, January 18, 2020
Megadeth - Poison Was The Cure (Rehearsal 2020)2nd day of rehearsals and a short video of Poison Was The Cure ☢️
#MEGADETH
Posted by Megadeth Worldwide on Wednesday, January 15, 2020
Notes des visiteurs :
Comments:
Lire la suite...