ME AND THAT MAN de Nergal va sortir son deuxième album complet, New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1, le 27 mars
En avant première, la vidéo officielle pour "Confession" , ci-dessous.
Ils disent que l'amour est un fardeau, que l'amour vous fait souffrir.
Je dis que l'amour est le diable, il vous rendra fou.
Le voile sombre entre le projet énigmatique de blues noirci de Nergal et sa congrégation dédiée a finalement été levé. Napalm Records a le plaisir d'annoncer la sortie officielle du deuxième album de ME AND THAT MAN, intitulé New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1, le 27 mars 2020.
Trois ans après leurs débuts, ME AND THAT MAN est revenu avec une offre certes différente de la première, mais non moins brillante. Le mystérieux collectif s'est surpassé avec sa nouvelle collection envoûtante - avec un lyrisme inquiétant au sommet d'un blues non filtré, du folk gothique, du country hors-la-loi et des hymnes aux influences américaines. L'album passionnant visite un tout nouveau spectre d'ondes du désert sombre et voit des icônes de la musique heavy notables telles que Corey Taylor (Slipknot), Brent Hinds (Mastodon), Matt Heafy (Trivium), Ihsahn (Emperor) et Sivert Høyem (Madrugada) qui rejoignent le pacte avec le diable. New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1 est un chef-d'œuvre diversifié et dynamique qui présente Nergal sous un jour complètement nouveau, offrant un fort contraste avec les sons plus heavy de Behemoth. Le mal n'a jamais été aussi bon.
Nergal sur New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1:
«Avec la plus grande fierté et… une sorte de soulagement; Je vous présente le deuxième album de ME AND THAT MAN - New Man, New Songs, Same Shit, Vol.1. Cette fois-ci, je voulais relever un défi différent et organiser un album de 11 chansons - chacune avec son propre caractère et son ambiance; aux côtés des personnes les plus talentueuses et les plus importantes de toute la scène - ensemble, nous partons en voyage au pays du blues, du folk, du country et même du western spaghetti. Seul le temps nous dira si nous atteignons la cible, mais je le crois profondément. Je suis très fier de ce travail et ce fut une tâche monumentale à accomplir. Je tiens à remercier CHACUN de nos invités pour leur participation à ce projet: Mat & Matt, Niklas et Jørgen, Corey, Alan, Addi, Brent, Vegard, Sivert, Anders, Rob, Jerome, Johanna et Nicke. Sans la passion et le cœur que vous nous avez accordés, cela n'aurait pas été possible! "
[illustration dela pochette : Bartek Rogalewicz]
20.06.20 FR - Clisson / Hellfest
Tracklist :
01. Run With The Devil (feat. Jørgen Munkeby of SHINING)
02. Coming Home (feat. Siver Høyem of MADRUGADA)
03. Burning Churches (feat. Mat McNerney of GRAVE PLEASURES)
04. By The River (feat. Ihsahn of EMPEROR)
05. Męstwo
06. Surrender (feat. Anders Landelius of DEAD SOUL)
07. Deep Down South (feat. Nicke Anderson of ENTOMBED / Johanna Sadonis of LUCIFER)
08. Man Of The Cross (feat. Jerome Reuter of ROME)
09. You Will Be Mine (feat. Matt Heafy of TRIVIUM)
10. How Come? (feat. Corey Taylor of SLIPKNOT and STONE SOUR) / Brent Hinds of MASTODON)
11. Confession (feat. Niklas Kvarforth of SHINING)
Label : Napalm Records
Sortie : 27/03/2020
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...