Kelly Osbourne a démenti les informations selon lesquelles son père Ozzy Osbourne était sur son "lit de mort" et parle de "connerie totale".
La fille de 35 ans du chanteur de BLACK SABBATH s'est rendue sur Instagram pour démentir les rumeurs selon lesquelles il était en train de mourir et a critiqué les médias pour avoir publié des "articles écœurants" sur sa soi-disant détérioration de son état de santé.
Kelly répondait à une histoire de Radar Online qui affirmait que le prince des ténèbres était "dans une situation si désastreuse" qu'il "n'avait même pas réalisé que sa femme, Sharon, avait raté les vacances avec lui pour la première fois en 40 ans".
Kelly a écrit: "Aujourd'hui, j'ai eu un excellent début pour 2020. Je suis sortie avec ma famille. Ensuite, j'ai passé le reste de la journée avec mon père. Je rentre à la maison pour lire des articles écoeurants sur mon père supposé être sur son 'lit de mort', parfois les médias me rendent malade !! "
Elle a ajouté: "Ce n'est un secret pour personne que mon père a eu une année difficile en ce qui concerne sa santé, mais ça ce n'est que des conneries."
La semaine dernière, le fils d'Ozzy, Jack Osbourne, a publié une photo de sa famille passant la veille de Noël avec le rockeur et Ozzy semblait être de bonne humeur.
De son côté TMZ a publié une nouvelle vidéo d'Ozzy Osbourne et de son épouse / manager Sharon Osbourne le jour du Nouvel An, dans leur Rolls-Royce dans une station-service à Los Angeles. Le clip, qui peut être vu ci-dessous, a été tourné le même jour que le rapport de Radar affirmant que le Prince des Ténèbres était "dans une situation si désastreuse. "
Dans la vidéo, Ozzy peut être vu avec une canne, tandis que Sharon discute joyeusement avec TMZ.
Comments:
Lire la suite...