Rob Halford a déclaré que c'était "très amusant" de voir "Breaking The Law" inclus dans une publicité de State Farm.
Sorti en septembre dernier, le spot de 30 secondes présente la star de la NFL Aaron Rodgers roulant avec son agent personnel, Gabe Gabriel, et son agent de State Farm Patrick. Après que Aaron se soit renseigné sur l'application Drive Safe & Save, l'agent d'assurance explique calmement à Rodgers qu'il économisera plus d'argent en conduisant en toute sécurité. À ce stade, Gabriel, enfilant un costume et une oreillette Bluetooth, lance "Breaking The Law" de JUDAS PRIEST sur le haut-parleur de la voiture et affirme que Rodgers ne sait pas comment le jouer en toute sécurité. Agacé par le fait que son agent ait gâché sa présentation, le quart-arrière jette son agent hors de la voiture, le laissant marcher le reste du chemin.
Interrogé sur l'origine de l'inclusion de PRIEST dans la publicité, Halford a expliqué à Meltdown à propos de la station de radio WRIF de Détroit: "Je ne le savais même pas [avant que quelqu'un ne me dise l'avoir vu." 'Quoi?' "Vous êtes sur une publicité." 'J'ai dit ?' 'Ouais.'
"Je vais vous dire ce qui est si beau la dessus - la façon dont PRIEST est dans la culture américaine", a-t-il poursuivi. "Vous devez être vraiment ancré dans ce grand pays, en tant que nation, pour avoir cette opportunité. Votre musique, pour que cela soit sur une publicité télévisée à travers ce vaste paysage des États-Unis. Quelle super chanson choisie… C'était génial, mec. C'est très amusant… Et c'est cool. C'est un bonus - un bonus de heavy metal. "
Ce n'est pas la première fois que la musique de JUDAS PRIEST est utilisée dans une publicité. En 2012, Honda a choisi la piste classique de PRIEST "You've Got Another Thing Comin '" pour sa campagne baptisée "Honda Summer Clearance Event". Deux ans plus tôt, Honda a utilisé une autre chanson PRIEST, "The Hellion", dans une publicité pour sa mini-fourgonnette Odyssey 2011 redessinée. Le spot de 30 secondes mettait en vedette un jeune papa ex-rockeur et un ampli Marshall emblématique.
En octobre dernier, il a été annoncé que PRIEST faisait partie des nominés pour la promotion du Rock And Roll Hall of Fame de 2020. Les meilleurs votes seront annoncés en janvier et intronisés le 2 mai 2020 lors d'une cérémonie au Cleveland's Public Hall.
Ayant été éligible à l'intronisation depuis 1999, JUDAS PRIEST était sur le bulletin de vote pour la classe de l'année dernière du Rock And Roll Hall Of Fame, mais a finalement été exclu de la liste des intronisés.
Les membres actuels Halford, Ian Hill (basse), Glenn Tipton (guitare) et Scott Travis (batterie) seront intronisés avec les anciens membres K.K. Downing (guitare), Les Binks (batterie) et le regretté batteur Dave Holland.
En 2020, PRIEST fêtera son 50e anniversaire en se lançant dans une tournée spéciale.
L'été dernier, PRIEST a effectué une randonnée nord-américaine avec le soutien de URIAH HEEP.
Comments:
Lire la suite...