"The Stadium Tour" avec DEF LEPPARD, MÖTLEY CRÜE, avec POISON et JOAN JETT & THE BLACKHEARTS en tournée des stades US en 2020 !
Produite par Live Nation, la tournée estivale est programmée pour traverser l'Amérique, en visitant les stades les plus emblématiques du pays, elle a été annoncée aujourd'hui aux studios Hollywood de SiriusXM.
Les billets seront en vente au grand public à partir du vendredi 13 décembre à 10h sur LiveNation.com. Consultez les listes locales pour plus de détails.
Des dates de tournée:
Mardi 7 juillet - Miami, FL - Hard Rock Stadium
Jeudi 9 juillet - Orlando, FL - Camping World Stadium
Samedi 11 juillet - Charlotte, Caroline du Nord - Stade Bank of America
Mardi 14 juillet - Arlington, TX - Globe Life Field
Mercredi 15 juillet - Houston, TX - Minute Maid Park
Dimanche 19 juillet - San Francisco, Californie - Oracle Park
Jeudi 23 juillet - San Diego, CA - Petco Park
Samedi 25 juillet - Phoenix, AZ - Stade State Farm
Dimanche 9 août - Atlanta, Géorgie - SunTrust Park
Mardi 11 août - Hershey, PA - Stade Hersheypark
Jeudi 13 août - Buffalo, NY - New Era Field
Samedi 15 août - Philadelphie, PA - Citizens Bank Park
Dimanche 16 août - Pittsburgh, PA - Parc PNC
Mardi 18 août - Milwaukee, WI - Miller Park
Jeudi 20 août - Detroit, MI - Comerica Park
Samedi 22 août - Washington DC - Parc National
Dimanche 23 août - Flushing, NY - Citi Field
Mardi 25 août - Boston, MA - Fenway Park *
Vendredi 28 août - Chicago, IL - Wrigley Field
Dimanche 30 août - Denver, CO - Coors Field
Mercredi 2 septembre - Seattle, WA - T-Mobile Park
Samedi 5 septembre - Los Angeles, Californie - Stade SoFi
Les fans de CRÜE qui ont participé à la tournée "d'adieu" du groupe en 2014/2015 ont été amenés à croire que le groupe ne reviendrait jamais après avoir joué sa dernière représentation en décembre 2015 au Staples Center de Los Angeles. Le groupe a vanté la signature d'un accord préalable de "cessation de la tournée", confirmant ainsi le fait que c'était vraiment la fin de la vie de CRÜE sur la route.
Le 18 novembre - trois ans et onze mois après la dernière représentation du groupe - CRÜE a ressenti le besoin de faire sauter son précédent contrat afin de pouvoir sortir de sa retraite.
Un clip vidéo récemment dévoilé d'une interview de Mick Mars en 2014 dans "That Metal Show" montre le guitariste de MÖTLEY CRÜE en train de discuter de la possibilité du groupe de se réunir pour d'autres tournées après l'achèvement de son trek "final" de 2015. Dans le clip (voir ci-dessous), qui a été posté sur Twitter par Don Jamieson, coanimateur de "That Metal Show", on entend Mars déclarer : "Laissez-moi le dire de cette façon: si cela se produit, j'inviterai tout le monde à venir gratuitement."
Eddie Trunk, co-animateur de "That Metal Show", a partagé le tweet de Jamieson et a ajouté: "Waouh! C'est incroyable! Quel épisode amusant c'était avec @mrmickmars @MotleyCrue ... mais j'ai complètement oublié qu'il avait dit ça ... Eh bien, voici une tournée qui ne coûtera pas très cher. Je suppose que #FreeTicketsToTheWorld merci à @ThatMetalShow! "
Les fans de CRÜE qui ont participé à la tournée "d'adieu" du groupe en 2014/2015 ont été amenés à croire que le groupe ne reviendrait jamais après avoir joué sa dernière représentation en décembre 2015 au Forum de Los Angeles. Le groupe a vanté la signature d'un accord préalable à la "cessation de la tournée", confirmant ainsi le fait que c'était vraiment la fin de la vie de CRÜE sur la route.
Pour rappel, voir les news, près de six ans après la signature d'un accord de "cessation des tournées", ce contrat de MÖTLEY CRÜE a été annulé, MÖTLEY CRÜE prendra la route l’année prochaine pour une tournée aux États-Unis avec POISON et DEF LEPPARD.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...