Black Sleep, le deuxième album de WE WE SELL THE DEAD, sortira le 21 février 2020 via earMUSIC, offrant un mélange captivant de heavy metal sombre et brut avec des chansons accrocheuses sur la mort comme partie intégrante de la vie.
Le groupe a partagé la vidéo du nouveau single "Black Sleep" ci-dessous.
"Le terme 'sommeil noir' est, bien sûr, une métaphore de la mort", explique le groupe. "Le terme" sommeil éternel "est un terme un peu plus fréquemment utilisé, mais nous souhaitions une expression à la fois sinistre et douce. Parce que c'est une très belle chose - cette courte vie que nous avons."
WE SELL THE DEAD a commencé en 2016 avec Niclas Engelin (IN FLAMES, ENGEL) et Jonas Slättung (DRÖMRIKET). Ils ont été rapidement rejoints par leur vieil ami Apollo Papathanasio - le chanteur de FIREWIND et SPIRITUAL BEGGARS - au chant. Gas Lipstick, le batteur du premier album et ancien membre de HIM, a été remplacé par le batteur de ENGEL, Oscar Nilsson, pour des raisons de logistique. De plus, Petter Olsson rejoint le groupe en tant que membre à temps plein sur les claviers et complète ainsi parfaitement le quintet.
Tracklist :
01. Caravan
02. Across The Water
03. Black Sleep
04. Carved In Stone
05. The Light
06. Hour Of The Wolf
07. River In Your Blood
08. Nightmare And Dream
09. Scars In My Heart
10. Shallow Grave
Line Up :
Niclas Engelin - Guitare
Jonas Slättung - Basse
Apollo Papathanasio - Chant
Oscar Nilsson - Batterie
Petter Olsson - Claviers
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...