R.I.P. TONY MILLS . Le chanteur, bien connu pour ses lignes vocales dans Shy et TNT, est décédé à l'age de 57 ans des suites d'un cancer du pancréas.
Le communiqué de son épouse Linda sur sa page Facebook : "C'est avec un cœur brisé que j'annonce le décès de mon mari et meilleur ami, Tony Mills. On lui a diagnostiqué un cancer du pancréas en phase terminale en avril de cette année et il a vécu pleinement sa vie jusqu'à ce qu'il s'éteigne dans mes bras. Il voulait vivre, et n'avait pas peur de la mort.
La plupart le connaîssent par son incroyable contribution au monde de la musique en tant que chanteur dans des groupes tels que Shy et TNT, ainsi que comme artiste solo et chanteur de session. Il laisse derrière lui un héritage qui durera longtemps.
Les personnes les plus proches de lui le connaissent également comme une âme douce et gentille, un mari dévoué et amoureux de la vie tranquille, de ses animaux et de sa moto. Son sens de l'humour était toujours au rendez-vous. Son dernier été a été le plus heureux de sa vie. À la fin de chaque journée, il s'écriait: "Ce fut une autre journée fantastique!" Il a passé beaucoup de temps dans son atelier à réparer sa moto afin de pouvoir la conduire plus tard cet automne. La veille de son départ, il parvint à murmurer:
"J'ai eu une bonne vie. J'ai eu une bonne vie vie. Je suis juste un peu énervé à propos de la moto."
Tony avait annoncé son cancer au mois d'avril :
"Je sais que vous êtes nombreux à attendre que je vous communique les dernières nouvelles sur mon cancer du pancréas. Voici donc les dernières informations.
Mes récents problèmes de mobilité ont maintenant trouvé une fracture de la vertèbre L3, ce que les médecins ont expliqué, qui aurait été causé par la propagation du cancer. Il existe également des preuves de l'existence d'un cancer suspect qui gonfle autour de l'estomac. La tumeur pancréatique elle-même reste inchangée.
Pour me soulager de la douleur, liée à la marche, de l'os rachidien brisé, je vais suivre un traitement de radiothérapie ciblé pour soulager ces symptômes douloureux et me permettre de continuer à marcher. Je crois que cela se fera très bientôt.
Diverses sessions d’enregistrement sont en cours et je suis très enthousiaste. Elles ne seront pas affectées, soyez-en assurés. Mon moral est très bon, je suis tous mes plansbpour continuer à enregistrer et à écrire et passer du temps de qualité avec ma femme .
Je vous tiendrai bien sûr au courant de mes progrès."
Tony Mills
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...