Ci-dessous une video live avec la chanson titre de son prochain album, "At The Gates", le 24 août au The Chance Theatre de Poughkeepsie, à New York.
"At The Gates" sortira le 11 octobre. Selon un communiqué de presse, le disque contiendra "11 morceaux de heavy metal britannique pur".
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER vient de commencer une tournée aux États-Unis. Il y aura également un concert spécial de lancement de l’album le 12 octobre aux Boston Music Rooms de Londres.
Steve Grimmett, le chanteur, a été partiellement amputé de la jambe droite en janvier 2017 après une blessure au pied qui s'est infectée et s'est étendue aux os de la jambe au cours de sa tournée de cinq semaines en Amérique du Sud.
L’opération de sauvetage a eu lieu en Équateur et le leader du groupe, âgé de 59 ans maintenant, a été hospitalisé pendant un peu plus d’un mois, tandis que les fans ont collecté 14 000 dollars pour le ramener à la maison après que sa compagnie d’assurance ait refusé de payer en raison du type de travail qu'il était en train de faire.
Grimmett a déclaré à l'annonceur de Swindon: "Ce qui est arrivé a été très humiliant, surtout compte tenu du nombre de personnes qui m'ont aidé. Je vois maintenant la vie un peu différemment. Ce qui est arrivé m'a appris à ne pas être impatient et à tirer le meilleur parti hors de la vie. "
Grimmett a reformé GRIM REAPER en 2006 e à la suite d’une décision à l’amiable entre le chanteur et le guitariste original de GRIM REAPER, Nick Bowcott, qui ont convenu que l’utilisation du nom original moins les autres membres de la formation classique ne constituerait pas une véritable réunion.
Comments:
Lire la suite...