Ci dessous la vieo officielle pour le titre Clarion Call, en avant première du nouvel et 2ème opus, Revolt Regime, qui sortira le 14 juin.
Les finlandais MERGING FLARE, dirigés par l'ancien guitariste de U.D.O. / DIRKSCHNEIDER et l'actuel guitariste de BEAST IN BLACK, Kasperi Heikkinen, vont sortir leur deuxième album, "Revolt Regime", le 14 juin via Ram It Down Records. Le successeur de "Reverence" de 2011 a été enregistré par Eero Kaukomies et mixé par Mattes Pfeiffer, qu'Heikkinen a connu au cours de deux productions de studio avec U.D.O.. Le mastering a été assuré par Stefan Kaufmann (ex-ACCEPT). La pochette a été créée par Roman Ismailov, qui était également responsable des deux couvertures d’album de BEAST IN BLACK.
Selon un communiqué de presse, MERGING FLARE "aurait créé un album de heavy metal classique qui rappelle les noms de JUDAS PRIEST, ACCEPT, RUNNING WILD, HELLOWEEN et GAMMA RAY, avec cette saveur nordique typique (pensez à TAROT). Tous les membres des groupes sont enracinée dans les années 80 - et vous pouvez certainement l'entendre. "
MERGING FLARE a été fondé par les membres d'un groupe appelé DISEASE. Après quelques démos et simples (réalisés entre 2001 et 2007), le groupe était prêt à signer son premier contrat d'enregistrement en 2009. Ils ont commencé à travailler sur du matériel en 2010 et ont publié "Reverence" un an plus tard.
"Reverence" a présenté une apparition de Kai Hansen, membre emblématique de GAMMA RAY / HELLOWEEN, qui a contribué au chant et à la guitare de deux chansons.
Tracklist :
01. Trailblazers
02. Alliance In Defeance
03. Clarion Call
04. The Abyss Of Time
05. Mind's Eye (Reaching Out)
06. War Within
07. Midwinter Magic
08. Devastator
09. Sin Against The Sinner
10. Lucky One (Laura Branigan cover)
Line Up :
Matias Palm: Chant
Kasperi Heikknen: Guitare
Henri Pyy: Batterie
Harri Leinonen: Basse
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...