Nouveau vidéo clip officiel pour "I Knew And Will Forever Know", du dernier album "Bleeding The Stars", en écoute complète ci-dessous, et sorti dans le monde entier le 26 juillet 2019 via Steamhammer / Oblivion / SPV.
"Ce nouvel album est comme un nouveau départ pour nous", explique le guitariste et chef du groupe, Oliver Nikolas Schmid. Il a repris le batteur Dominik Scholz et a recruté Julian Larre en tant que nouveau chanteur. «Je me suis débarrassé des chaînes des dernières années, à la recherche de mes racines musicales, de mon rêve de devenir musicien. Cela inclut mon frère et compositeur Christopher, avec qui j'ai créé cette folie d'un groupe en 1993. »
L’album a été produit par Kristian ‘Kohle’ Kohlmannslehner, la pochette - avec des nuances d’une couleur pourpre profonde - a de nouveau été créée par l’artiste brésilien Elton Fernandes. Interrogé sur le titre de leur album, Oliver répond: «Nous avons un peu lu la théorie du big bang. Quand quelque chose d'énorme est créé, il y a toujours du sang et des larmes impliqués quelque part dans le processus. Et voilà: le titre de l’album était né!
Tracklist :
"I Knew And Will Forever Know"
"Celestite Woman"
"The Kingdom Solicitude"
"Mother Of Doom"
"Father Of Fate"
"Like Screams In Empty Halls"
"The Reaper"
"After All Those Infinities"
"A Sip Of Multiverse"
"A Sleeping Throne"
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...