Le groupe allemand de heavy metal BLOODY TIMES a publié ci-dessous une vidéo bande-annonce pour son nouvel album 'On A Mission', sorti le le 11 janvier 2019.
Ce groupe inclut en invités ROSS THE BOSS (ex-MANOWAR), JOHN GREELY (ex-ICED EARTH) et RAPHAEL SAINI (EX-ICED EARTH). 'On A Mission' peut être pré-commandé ici: https://bloodytimes.net/lps/on-a-mission.
L’album a été mixé et masterisé par OGrego (Winter’s Dawn, Necrorgasm, Emerald). Illustration de l'album par Stan-W Decker (Ross The Boss, Primal Fear, Masterplan).
En 2014, le nom «Bloody Times» a d'abord été utilisé pour une collection de riffs et de démos enregistrés par le bassiste Simon Pfundstein, qui est donc connu pour être le fondateur de Bloody Times. Bloody Times a lentement évolué à partir d'un projet solo. Ce qui a été créé comme un passe-temps a conduit à la production du premier album deux ans plus tard. THE FIRE OF IMMORTALITY est sorti en tant que premier album en novembre 2016. Sur cet album, Simon était accompagné de l'ancien batteur de ICED EARTH, Raphael Saini. Tous les autres instruments ont été enregistrés par Simon.
L'année suivante, deux des chansons existantes ont été réenregistrées avec John Greely (Seventh Servant). Depuis sa sortie, il est le principal chanteur de Bloody Times. John est connu pour sa performance sur l'album «Night of the Stormrider», qu'il a enregistré avec ICED EARTH.
Les travaux sur un deuxième album ont commencé fin 2017 avec John au chant et Simon à la basse. Alors que Raphael joue aussi de la batterie dans cette production, différents invités ont joué de la guitare. Cinq guitaristes différents ont apporté leurs compétences et ont également été partiellement impliqués dans le processus d'écriture de chansons, qui était par ailleurs principalement effectué par le bassiste Simon. La passion pour la musique et le métal unit tous les membres et invités du projet.
Ross Friedman (Ross the Boss) est l'un des invités spéciaux et partisan de l'album ainsi créé. Il a fondé le groupe de heavy metal MANOWAR avec Joey DeMaio en 1980. Depuis sa retraite de MANOWAR, Ross travaille sur ses propres albums et projets. , mais ses fans l’adorent avant tout pour sa contribution aux albums «immortels» de Battle Hymns à Kings of Metal.
Tracklist :
1. Alliance
2. Fort Sumter
3. Die in a hole
4. Curse of Genevieve (reworked)
5. Future Secret
6. Operation Focus
7. The Warning (Until Blood Boils pt.1)
8. The Revenge (Until Blood Boils pt.2)
9. Day of Collapse
Line Up :
Ross Friedman - Guitare rythmique et solo (Ex-MANOWAR, Ross The Boss Band)
John Greely - Chant (ex-Iced Earth)
Raphael Saini - Drums (Ex-Iced Earth)
Marco Cossu - Guitare rythmique et solo (INEXIHIBIT)
Rainer Pfundstein - Guitare rythmique et solo (Big Mama)
Balazs Fleischhauer - Guitare rythmique et solo
Simon Pfundstein - Basse et choeurs
www.facebook.com/bloodytimesmetal
www.bloodytimes.net
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...