Lors d'une apparition dans la finale de la saison 13 de "America's Got Talent" ce mercredi 19 septembre, KISS a confirmé qu'il se lancerait dans une tournée "d'adieu", baptisée "One Last Kiss: End Of The Road World Tour", en 2019 .
La nouvelle a été livrée dans un style KISS plus grand que nature avec une performance époustouflante de "Detroit Rock City".
Paul Stanley, chanteur de KISS, a déclaré: "Ce sera notre dernière tournée. Ce sera le plus grand concert explosif que nous ayons jamais fait. Les gens qui nous aiment, venez nous voir. Si vous ne nous avez jamais vus, c'est le moment. "
KISS a ajouté dans un communiqué: "Tout ce que nous avons construit et tout ce que nous avons conquis au cours des quatre dernières décennies n’aurait jamais eu lieu sans les millions de personnes dans le monde entier qui ont rempli les stades et les clubs. C'est la célébration ultime pour ceux qui nous ont vus et une dernière chance pour ceux qui ne l'ont pas fait. KISS Army, nous disons au revoir avec notre dernière tournée avec notre plus grand concert et nous sortirons comme nous sommes arrivés. .. sans surprise et imparable. "
Gene Simmons a récemment déclaré au journal suédois Expressen que la prochaine tournée de KISS durerait trois ans. Le bassiste / chanteur a ajouté que la tournée ferait des arrêts sur "tous les continents".
Comme la plupart des fans se souviennent, en 2000 et 2001, KISS avait déjà effectué une "tournée d'adieu". Le trek, le dernier à présenter le batteur Peter Criss, a fait 142 dates, couvrant l’Amérique du Nord, le Japon et l’Australie. Stanley a déclaré plus tard que la tournée de 2000 n'était rien de plus qu'une tentative du groupe de "mettre KISS hors de sa misère" après des années d'affrontements et de désaccords sur des crédits de composition entre les membres originaux du groupe.
"La tournée d'adieu consistait à quitter la scène avec nos queues entre nos jambes, alors que nous avions encore du respect pour nous-mêmes", a expliqué Simmons. "Et il est devenu très clair que les fans ne voulaient pas que nous partions."
Simmons a déclaré dans une interview en 2017 que KISS avait "encore quelques années" avant d'arrêter. Il a déclaré auà Glasgow Live: "Nous sommes le groupe le plus actif dans le monde du spectacle. Je porte plus de quarante kilos de goujons et d'armures et tous ces objets, des talons de 7 pouces." Il a poursuivi: "Avec le recul, il aurait été plus judicieux d’être U2 ou THE [ROLLING] STONES, de porter des baskets et un t-shirt et vous êtes à l'aise. Non, nous avons dû le faire à la dure.
"Donc, nous ne pourrons pas le faire dans nos années 70, et j'ai 67 ans maintenant", a-t-il expliqué. "Nous le ferons encore quelques années, puis quand nous penserons qu’il est temps de partir, nous partirons, et nous le ferons correctement, avec une grande fête. J'aimerais penser que serait quelque chose qui secoue la planète - quelque chose de grand et de mondial et peut-être de gratuit. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...