Le disque s'ouvre sur le titre éponyme, avec un chant délicat qui s'insère rapidement dans des riffs de guitare acérés et une batterie tonitruante. Si leur précédent single pouvait être le point de départ à un set live enflammé, ce morceau est, de l'avis du groupe ‘ce tournant dans le set où le public se connecte totalement à nous'. Vient ensuite ‘Superstar' et son euphorie, un avertissement à tous les ‘poseurs'. Suit ‘Interlude', titre le plus calme de l'EP, qui amorce une plongée plus en profondeur dans le reste disque, le single ‘Willow Tree' et ses riffs puissants. L'atmosphère qui se dégage de ce titre lui donne un air grungy, qui se transforme en exutoire total sur sa deuxième partie.
Ce disque est juste un chef-d'œuvre qui montre à quel point Twin Wild peut être puissant. Pas pour rien que le groupe a joué en première partie de Nothing But Thieves, You Me At Six, PVRIS et bien d'autres, et qu'ils s'apprêtent à se produire en tête d'affiche à la Camden Assembly en novembre prochain !
Info HIM MediaCe disque est juste un chef-d'œuvre qui montre à quel point Twin Wild peut être puissant. Pas pour rien que le groupe a joué en première partie de Nothing But Thieves, You Me At Six, PVRIS et bien d'autres, et qu'ils s'apprêtent à se produire en tête d'affiche à la Camden Assembly en novembre prochain !
Tracklist : | |
1. My Heart 2. Superstar 3. Interlude 4. Willow Tree |
Comments:
Lire la suite...