0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le projet Liberty & Justice va sortir en avance de phase le single SIN  qui est le dernier enregistrement de Jani LANE au chant.

«Nous sommes profondément désolés par le décès prématuré de Jani Lane Comme de nombreuses stars, sa lumière brûlait très vivement, mais s'est fanée trop rapidement.
Nous avons assisté à une effusion d'émotion de la communauté musicale mondiale concernant la mort de Jani. Nous nous sentons obligés vis a vis de sa famille, les amis et les fans de partager une de ses dernières activités artistiques. Ce single «Sin», était initialement prévu pour sortir début 2012 dans le cadre d'un double CD de L 'N J intitulé "The Cigar Chronicles. Cette chanson avec Lane comprend JK Northrup de King Kobra (qui a enregistré et mixé le titre), Keri Kelli d'Alice Cooper et Bill Leverty de Firehouse.

Le single, "Sin" de Liberty & Justice avec Jani Lane sera disponible en téléchargement numérique via iTunes à partir du mardi 15/08/11 et dans les autres magasins numériques dans les prochaines semaines. La chanson a été écrite par JK Northrup, Justin Murr, Jani Lane, Keri Kelli et Scott Bolan. La chanson est publiée par Up-R-Nord musique (ASCAP), Justin Murr Music (BMI), & Enterprises Snare (ASCAP).
L'art work I-tunes a été fait par David Dluzak et pour les autres médias par Mark Lanoue. "

Voici ce que les musiciens associés au projet de Liberty Justice ont déclaré:

"Jani Lane était le Vincent Van Gogh des groupes de hard rock mélodique. "Un brillant artiste aux prises avec son moi intérieur. Je l'ai connu grâce à des années de tournées ensembles et grâce à de nombreuses conversations. Il était difficile de le voir combattre contre ses démons. Il était mon ami, et il nous manquera. C'est peut être l'un ou le  dernier enregistrement. C'est un message poignant par rapport à sa vie.  CJ Snare de Firehouse/Rubicon Cross.

"En Mars 2011, j'ai été invité par Justin Murr à jouer sur une chanson appelée" Sin ". Je ne savais pas qui allait être choisi pour chanter.  Je vais vous dire que Jani a fait un travail incroyable avec le chant. Je suis vraiment honoré de jouer sur cet enregistrement, qui est très probablement le dernier enregistrement que Jani ait jamais fait. J'ai des souvenirs très friands de la tournée avec lui depuis 1991, lorsque nous sommes devenus de bons amis sur la tournée Blood, Sweat, & Beers Tours de Warrant. Firehouse a bien joué plus de 100 spectacles depuis lors avec Warrant et  en solo avec Jani. Notre amitié ne s'est jamais démentie. Le contenu de cette chanson est très opportun, et montre Jani  extrêmement vulnérable et honnête, où il découvre son âme d'une manière étrange. RIP mon frère, ta musique sera toujours en moi ... " ~ Bill Leverty de Firehouse.

" Bien qu'il n'était pas destiné à à sortir avant 2012, toutes les personnes impliquées ont senti l'importance sortir ce titre pour tous ses fans et écouter cette chanson incroyable. Mes sincères condoléances à toute sa famille et ses amis. Il va nous manquer, mais on ne va pas oublier! RIP Jani Lane! " ~ JK Northrup.

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1107 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • GARY HUGHES - Waterside - Chronique

    aorgod
    J'aime bien aussi le bonhomme mais ...

    Lire la suite...

     
  • RONNIE ATKINS - One Shot - Chronique

    aorgod
    Album de Hard rock mélodique ...

    Lire la suite...

     
  • SUNSTORM - Afterlife - Chronique

    Fab
    Comme chantait l'excellente ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce groupe que je ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    MetalDen
    Ayant vu la miss en live avec le ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)