0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Fort de leurs 37 ans de carrière et de plus de 40 millions d’albums vendus, les New-Yorkais de Blondie vont sortir, le 16 juillet prochain (sur Eleven Seven Music / EMI), « Panic Of Girls », leur 9ème album !

 

 Principalement produit par Jeff Saltzman (the Killers) et illustré par une peinture surréaliste de l’artiste hollandais Chris Berens, ce disque est le digne successeur de « No Exit » (1999) - qui avait mis fin aux quinze longues 15 années de silence du sextette - et « The Curse of Blondie » (2003)

 Aujourd’hui, le trio de base, constitué de la chanteuse Deborah Harry, du guitariste Chris Stein et du batteur Clem Burke, est associé au bassiste Leigh Fox, au guitariste Tommy Kessler et au clavier Katz-Bohen.

 N’ayant jamais été le genre de groupe à limiter ses horizons musicaux, pour ce nouvel opus, Blondie a su, une fois de plus, s’entourer d’une équipe remarquable pour donner à ses compositions des aspects toujours aussi séduisants.

 Au delà des facettes électro de « Mother », le premier single (voir le clip ICI), le public de l’Hexagone ne va pas manquer de s’intéresser de près à « Le Bleu », une chanson, entièrement chantée en français, qui rend hommage à Jacques Brel et Serge Gainsbourg… et c’est loin d’être la seule surprise de cette galette tout à fait excitante…

www.blondie.net

 

 

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1286 invités et un membre en ligne

  • rodthemod34

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • SMITH & LIDDLE - Songs For The Desert - Chronique

    Eric Berger
    On tient ici les nouveaux ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Pilgrimwen
    Je pense que ce live peut-être ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Fab
    J'adore survivor,j'adore jamison ...

    Lire la suite...

     
  • Mick Box va finalement manquer tous les concerts de la tournée scandinave de janvier / février 2026 d'Uriah Heep après être tombé malade

    Firefly
    Noursmetal, il faut avouer que ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access : album live pour le 30 janvier - Concerts de janvier repoussés suite à ennuis de santé de Fred Chapelier

    noursmetal
    Donc, la date de TOURS au bateau ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)